Gilles en a gros. L'ancien aventurier de Koh-Lanta sur TF1, s'est confié sur une aventurière qui lui a laissé un souvenir impérissable.
La dernière saison de Koh-Lanta sur TF1 fait beaucoup parler. À la suite de son élimination le 3 mai dernier, Gilles s’est exprimé sur cette candidate qui n’a pas été tendre avec lui.
Les langues se délient dans Koh-Lanta
Parmi les fortes têtes de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, il y a Tania. À 22 ans, la jeune femme qui exerce la profession de diététicienne, est connue pour son tempérament de feu.
« Ce qui me caractérise, c’est ma détermination et mon envie d’être une meilleure personne chaque jour. Ma grinta me vient de mon éducation. Une éducation à la Serbe, dure, ça y joue beaucoup », avait-elle affirmé dans son portrait diffusé sur MyTF1.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son caractère a fait plus d’une fois des étincelles dans l’émission de survie. Dans une interview accordée à Télé Star, le 21 avril 2023, la jeune femme a parlé de l’attitude ses coéquipiers envers elle.
La benjamine de cette nouvelle saison a expliqué qu’elle avait été affectée par les critiques à son encontre. Mais sans trop savoir pour quelles raisons elle était visée de la sorte.
« Je ne comprends pas bien. Peut-être à cause de mon âge. Je me donne à fond dans les épreuves, je suis souriante. Je suis sociable. On ne peut rien me reprocher », déclare celle qui « n’a plus rien à perdre ». Elle a d’ailleurs confié que sa soeur a été « agacée par les propos durs de certains aventuriers ».
Tania insultée par une autre aventurière
« Helena m’a quand même traitée de vipère ! Moi, ça m’a fait rire. Je ne suis pas rancunière », a-t-elle fait savoir au cours de cette même interview. Éliminée par l’équipe rouge après 12 jours d’aventure, l’aventurière de Koh-Lanta avait réintégré le jeu d’aventure, suite à l’abandon de Benjamin.
« Être encore là dans une équipe réunifiée, je ne m’y attendais pas. Les Jaunes n’ont pas cherché à me connaître, je suis revenue », avait-elle continué. Et s’il y a bien un autre aventurier dont la langue s’est déliée, c’est bel et bien Gilles.
En effet, le chouchou de cette dernière édition s’est fait éliminer par les filles, le 3 mai dernier. Un départ brutal que l’aventurier a raconté à Puremedias.com.
L’alliance réalisée par les filles afin de garder le pouvoir a donc eu raison de sa sortie. Son éviction surprise à l’issue du conseil diffusé le 3 mai 2023 a donc été brutale.
Le candidat a donc livré son ressenti au sujet de son aventure dans l’émission et ses confidences se sont portées sur sa victoire à l’épreuve de confort. Il a expliqué ce qu’il comptait faire de son cadeau : offrir la croisière à sa famille.
Gilles se confie sur le comportement des aventuriers de Koh-Lanta
Au détour d’une interview accordée à TV Mag, Gilles a raconté avoir été très déçu par le comportement d’une candidate en particulier dans Koh-Lanta. Et ce n’est pas qui vous croyez.
S’il a déclaré ne garder aucun ressentiment pour Tania, Laura et Clémence, même si elles ont voté contre lui, le candidat a eu du mal à pardonner à Julie. Selon lui, elle l’a trahie.
« Elle venait me voir et me prenait par les sentiments. Je sais que c’est elle qui a mis le pied à l’étrier aux filles. Je trouve ça horrible parce qu’elle me parlait des valeurs du Nord et de celle de nos parents », a-t-il raconté, écoeuré. L’aventurier ne s’est pas arrêté en si bon chemin.
Il a continué : « Elle a joué avec les sentiments et ça, moi, je n’aurai donc jamais pu. Elle me demandait tous les deux jours de ne pas l’éliminer, de lui assurer qu’il n’y avait pas de stratégie contre elle. Moi, j’essayais plus de la rassurer mais je ne lui ai jamais rien promis« , s’est-il souvenu.
Le candidat de Koh-Lanta a jouté qu’il n’avait toujours pas eu d’explications sur l’attitude de son ami dans l’aventure de TF1. « C’est une rencontre difficile mais dans la vie il y a des gens comme ça », a-t-il conclu.