Après la réunification de Koh-Lanta, que font les candidats qui viennent d'être éliminés ? Adventure Line Productions en a dit plus !
C’est une question qui revient très souvent sur les réseaux sociaux… Que font les candidats de Koh-Lanta qui viennent d’être éliminés juste après la réunification ? On vous dit tout dans cet article !
Plusieurs questions qui tourmentent les internautes
Chaque année, les fans de Koh-Lanta se posent les mêmes questions sur les coulisses de ce jeu d’aventure. Par exemple, l’hygiène sur le camp revient très souvent ! Helena, candidate de la dernière édition en a dit plus à Puremédias.
« Il n’y a pas de toilettes sur le camp. C’est pipi-caca nature, soit la mer, soit la plage. C’est tout au bout du camp, à droite, il y avait un petit renfoncement et on s’est dit que tout le monde allait faire ses besoins là pour que ce ne soit pas éparpillé un peu partout. Petite précision : vu qu’on ne mange rien ou extrêmement peu, ne pensez pas qu’on va aux toilettes tous les jours ».
La candidate de Koh-Lanta a même confié que les aventuriers ne vont pas à la selle pendant plusieurs jours ! Concernant les protections hygiéniques, sachez que la prod fournit le nécessaire.
« C’est une émission de survie, mais ils nous donnent quand même des protections hygiéniques. On n’a pas de papier de toilette, on n’a rien de tout ça. Mais on a des protections hygiéniques. Sinon ça partirait en bain de sang sur Koh-Lanta. Et ce n’est pas le but »,
Désormais dans Koh-Lanta, chaque candidat éliminé se retrouve dans un camp bien amusant. Et pour cause ! L’heure est à la réunification. Alors la question se pose, que font les candidats en question ? Adventure Line lève en a dit plus ! « Ils ont accès à leurs affaires personnelles qu’ils ont préparés en même temps que leur sac aventure avant le départ ».
Que sont les candidats de Koh-Lanta après la réunification ?
Plus encore ! Adventure Line Productions a expliqué que les candidats de Koh-Lanta ont la possibilité de prendre toutes leurs affaires qu’ils avaient emmenées avec eux avant de débarquer sur l’île. Et le plus drôle est que les candidats choisissent des objets bien différents !
La prod en a dit plus : « Certains apportent des livres, des photos. Sinon, nous mettons à leur disposition des livres, jeux de sociétés, des écrans pour visionner des films seul ou à plusieurs. Ils peuvent également faire du sport ou aller à la plage ».
Attention ! Les candidats de Koh-Lanta n’ont pas le droit d’utiliser leur téléphone ! Cela est strictement interdit car ils peuvent entrer en contact avec des blogueurs… Ou divulguer des informations sur la saison.
« Comme les aventuriers qui intègrent le jury final sont toujours dans le jeu. Puisqu’ils participent au conseil final et au vote qui désignera le vainqueur. Donc ils n’ont pas accès à leur téléphone portable. Cela permet de les laisser immergés dans le jeu ». poursuit Adventure Line Productions.
Mais ce n’est pas tout ! Car deux candidates de Koh-Lanta, les 4 terres en ont dit plus sur les coulisses du jeu d’aventure ! En effet, Hadja et Joaquina ont dévoilé tout ce qu’il se passe dans la résidence du jury final. Et visiblement, elles ne s’ennuient pas… bien au contraire !
« On se repose, on mange, on fait des activités. Je ferais tout pour y retourner. C’était le paradis de ne pas avoir accès à notre téléphone. Pour moi, dans la résidence finale, on a été vraiment traités comme des princes. Ça m’a fait un bien fou. J’ai pris beaucoup de temps pour moi. Me reposer vraiment. C’était génial ».