Koh-Lanta-une-celebre-candidate-amputee-Victime-d-une-terrible-infection-elle-prend-la-parole

Choc : une grande star de Koh-Lanta a été agressée, violentée et volée en pleine rue pendant un séjour à Barcelone !

Terrible épreuve pour Vincent Blier… Ce candidat emblématique qui a été révélé dans le programme « Koh Lanta » a été agressé pendant ses vacances à Barcelone ! Coups, violences, vols, il est encore sous le choc !

Koh-Lanta : une agression traumatisante

Vous souvenez-vous de Vincent Blier ?  Ce candidat emblématique qui a marqué les mémoires de Koh-Lanta ! Ce jeune homme qui aimait placer des mots d’anglais dans ses phrases est l’un des favoris des téléspectateurs.

Les fans de Koh-Lanta apprécient son humour, sa joie de vivre, et sa personnalité atypique. Malheureusement, aujourd’hui, le jeune homme a perdu le sourire… Il est en train de vivre l’expérience la plus traumatisante de sa vie. Et pour cause ! Vincent Blier a décidé de se rendre à Barcelone pour se reposer, mais aussi et surtout pour découvrir les joies de la vie espagnole. Alors qu’il était prêt à vivre ses meilleurs moments, il a été agressé en pleine rue. Le jeune homme est donc sous le choc.

Le candidat de Koh-Lanta a donc été victime d’une horrible agression qu’il n’oubliera jamais. Même s’il est traumatisé, il a tout de même tenu à raconter ce qu’il a vécu. Ce mardi 8 novembre, il s’est donc rendu sur son compte Instagram. « J’étais, il y a dix jours, en week-end à Barcelone. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme je l’avais imaginé ». Il explique ensuite qu’il est tellement sous le choc qu’il peine à raconter ce terrible cauchemar :

« Je n’ai pas envie d’écrire tous les détails ici, mais deux hommes m’ont tabassé, ont tenté de m’étrangler, et ce, sans aucune raison ». Vincent de Koh-Lanta se baladait tranquillement dans des ruelles aux alentours de quatre heures du matin. Des hommes l’ont ensuite frappé et étranglé dans le seul but de lui voler ses affaire. Il raconte alors s’être fait voler un sac « contenant toutes [ses] affaires ».

Plusieurs candidats de télé-réalité agressés

L’ami de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) a donc demandé à ses fans de faire très attention à eux : « C’est pour que vous fassiez attention à vous aussi. On n’est jamais trop prudent. » Mais il va beaucoup mieux aujourd’hui. Il se remet donc de ses émotions : « Ça va beaucoup mieux, je prends beaucoup de recul et me dis que ça aurait pu être bien pire ».

On espère que l’ancien de Koh-Lanta se remettra de cette épreuve. Mais sachez que ce n’est pas la première fois qu’un candidat de télé-réalité dénonce une telle agression. En ce mercredi 9 novembre, Julien Bert, influenceur que vous pouvez voir dans les Cinquante a été victime d’une tentative de cambriolage. Il a tout de suite appelé la police. Il a ensuite raconté à ses fans qu’il ne se sentait pas en sécurité.

Fort heureusement, l’ancien candidat de Koh-Lanta se sent très bien en France. Jamais il ne s’est senti en danger. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde ! Maeva Ghennam a par exemple été victime d’une agression chez elle, à Marseille. Elle est donc venue sur le plateau de TPMP pour en parler  : « En fait, il y a eu un mur qui a brûlé. Le voisin a tout de suite vu ce qui était en train de se passer. Il a tout de suite appelé les pompiers. »

Comme Vincent de Koh-Lanta, Maeva Ghennam est sous le choc. Elle a aussi utilisé ses réseaux sociaux pour parler de son traumatisme.