Derrière chaque grand homme se cache une femme... Et Rose Bertram, la petite amie de Kylian Mbappé remporte tous les suffrages !
Très discret lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, Kylian Mbappé ne distille que quelques informations au compte-goutte. Sa petite amie, Rose Bertram, elle, est plus loquace.
Kylian Mbappé, le champion de cette Coupe du monde
La Coupe du monde s’est achevée le dimanche 18 décembre par la défaite de l’Argentine face à la France. Une défaite amère pour les Bleus de Didier Deschamps.
Il faut dire que sur le terrain, tous ont mouillé le maillot pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Mais malheureusement, cela n’aura pas été suffisant.
Après un Mondial 2022 en demi-teinte pour Kylian Mbappé, le joueur du PSG ne chôme pas. Au Qatar, le sportif de 24 ans a tout donné sur le terrain et ce match après match.
C’est la raison pour laquelle le joueur a été élu meilleur buteur du Mondial. Grâce à un triplé légendaire en finale, le joueur de foot a bluffé ses autres camarades, mais aussi les aficionados du ballon rond.
Tout le monde se souvient de cette séquence du président Macron sur la pelouse du stade de Lusail, en bras de chemise, consolant de la voix et du geste un Kylian Mbappé abattu, le regard dans le vide.
« C’est un très grand joueur, mais il est jeune. Je lui ai dit qu’il n’avait que 23 ans. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Il a été meilleur buteur de cette Coupe », avait confié Emmanuel Macron à la presse après la finale de la Coupe du monde.
Et d’ajouter au sujet de Kylian Mbappé : « Il est un joueur extraordinaire. Il a déjà gagné une Coupe du monde, il fait une finale. Il n’a que 24 ans et je le dis franchement, je ne suis pas le mieux placé pour essayer de raisonner ce soir les gens, parce que j’étais au moins aussi triste que lui », a conclu le mari de Brigitte Macron.
Voir cette publication sur Instagram
La petite amie de « Kiki » fait l’unanimité
Félicité par l’émir du Qatar, Kylian Mbappé peut tout de même être fier de son parcours. Sa famille avait d’ailleurs fait le déplacement pour soutenir le prodige de Bondy. Et parmi elle, une certaine Rose Bertram.
Ce prénom vous dit quelque chose ? C’est normal ! Avant de roucouler avec Kylian Mbappé, Rose Bertram était en couple pendant huit ans avec Gregory van der Wiel, un joueur du PSG.
Une séparation qu’elle avait évoquée en juillet 2022 dans un nouvel épisode de la série YouTube Carte ouverte. « Je suis actuellement célibataire et prête à me mêler », avait-elle confié.
Et d’ajouter : « Vous ne décidez pas en une seule fois que vous vous séparez. Cela s’est produit sur une longue période de temps. Il est prêt depuis trois mois maintenant ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme aura très vite séché ses larmes, puisque, quelques semaines plus tard, c’est dans les bras de Kylian Mbappé qu’elle se consolait.
Après sa supposée liaison avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, l’attaquant du PSG serait donc en couple avec le mannequin belge. Une information révélée par le Daily Mail.
Âgée de 27 ans, la top-model belge Rose Betram est ainsi très suivie sur les réseaux sociaux, où elle poste des photos de ses shooting photos avec de grandes marques : H&M, Primark ou encor L’Oréal.
« Quand j’ai commencé, les gens me disaient donc que ça ne marcherait pas. Ils m’ont dit que je n’aurais jamais de gros contrats parce que je n’étais pas assez grande, que je n’étais pas assez filiforme », a déclaré la nouvelle copine de Kylian Mbappé à Vogue. C’est maintenant de l’histoire ancienne.