Kylian Mbappé est rassuré ! La justice a enfin condamné le malfaiteur qui se faisait passer pour son père. Il vient d'être condamné !
Kylian Mbappé n’a pas de chance ! Il continue d’être la cible des plus grands escrocs ! Après la jeune femme qui a tenté de le piéger, il devient la cible parfaite pour les malfaiteurs !
Kylian Mbappé victime d’une nouvelle escroquerie
Pauvre Kylian Mbappé… Alors qu’il est l’un des plus grands champions dans son domaine, il continue de se faire arnaquer. En effet, le numéro 10 des Bleus attire les plus grands malfaiteurs du pays. Rose Bertram pourra donc en témoigner puisqu’elle est considérée comme une manipulatrice prête à tout pour arriver jusqu’à ses fins.
Des blogueurs ont révélé qu’elle aurait séduit Kylian Mbappé pour devenir très populaire. Elle aurait tout fait pour se mettre en couple lui.
C’est une chose qu’elle a déjà faite avec un ancien joueur du PSG : Gregory van der Wiel. Alors que ce dernier était déjà en couple, il a tout perdu à cause de Rose. D’après les blogueurs, elle aurait tenté de faire craquer Kylian Mbappé de la même manière.
Mais ce dernier n’est pas idiot ! Il a donc refusé de la mettre dans le carré familial lors de la coupe du monde. Frôlant presque la folie, Rose Bertram aurait donc planifié une grossesse avec Kylian Mbappé. Elle aurait donc percé un préservatif pour avoir son enfant.
Mais Kylian Mbappé n’est pas au bout de ses peines car il continue d’être la cible des arnaqueurs. Celui qui est comme le meilleur buteur de la compétition, avec huit réalisations a échappé à la catastrophe. Et pour cause ! Figurez-vous qu’il a été la victime d’une usurpation d’identité. Et pourtant, il n’a rien vu venir ! On vous en dit plus ci-dessous.
Une grosse sanction pour le malfaiteur
Alors que le joueur du PSG se préparait pour les grands matchs, il est devenu la cible d’un homme de 48 ans… Ce dernier s’est fait passer pour Wilfrid Mbappé, le père du footballeur Kylian Mbappé. Non, ce n’est pas une plaisanterie ! Cet homme aurait donc contacté les préfectures des Yvelines, des Hauts-de-Seine et de la Seine-et-Marne.
Le but étant de se présenter sous cette fausse identité pour régulariser des papiers de deux Algériens. Il s’amusait donc à appeler les services, ou à envoyer des courriers. Mais son jeu n’a pas duré bien longtemps.
Car les préfectures ont bien compris qu’il n’était pas le papa du joueur du PSG. C’est donc la raison pour laquelle le tribunal judiciaire de Versailles l’a reconnu coupable. Ce jeudi 9 février, il a été condamné à dix mois d’emprisonnement sous bracelet électronique. Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi eu une amende de 2000 euros.
Une très grosse sanction qui prouve qu’il ne faut pas s’en prendre à la famille de Kylian Mbappé.
Une chose est sûre, Kylian Mbappé ne compte plus se laisser faire. Il a été très négligeant dernièrement. Mais ce ne sera plus pareil ! D’ailleurs, rappelons qu’il y a peu, un homme s’est fait passer pour lui pour payer des nuits dans des hôtels de luxe ! Il est triste de constater qu’il y a bel et bien des firmes qui tombent dans le panneau.
Pour le moment, sachez que Kylian Mbappé a une blessure au niveau de la cuisse gauche. Il a donc d’autres choses à gérer avant de reprendre sa carrière comme il se doit.