Un ancien candidat de l'émission L'amour est dans le pré victime d'un AVC. Sa femme donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Un ancien célibataire du programme L’amour est dans le pré a été hospitalisé suite à un AVC. Sa femme donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Mais elles ne sont pas bonnes.
Un agriculteur de L’amour est dans le pré hospitalisé
C’est une terrible nouvelle pour les fans de l’émission L’amour est dans le pré. Un candidat emblématique du programme de M6 se trouve dans une mauvaise posture.
Il s’agit de Florient. Ce dernier a eu la chance de rencontrer Floriane grâce à l’émission L’amour est dans le pré. Depuis, c’est l’amour fou entre les deux tourtereaux ! Ensemble, ils ont même construit une belle famille avec leurs quatre enfants.
Ce mardi 25 avril, Floriane a pris la parole sur les réseaux sociaux. Mais elle n’avait pas de bonne nouvelle à annoncer aux fans. Sur Instagram, elle a partagé une nouvelle difficile concernant son époux.
L’agriculteur, qui a été vu dans L’amour est dans le pré en 2008 est actuellement à l’hôpital. Il a été transféré suite à un malaise qui a eu lieu ce lundi 24 avril. Son épouse raconte que Julien avait « la jambe dans le flou et le regard dans le vide ».
Le lendemain de son malaise, et après avoir consulté un spécialiste, la mère de famille a donné plus de détails sur l’état de santé de son mari. Elle s’est donc tournée vers les réseaux sociaux pour rassurer sa communauté de fans. Cependant, elle n’avait pas de bonnes nouvelles à leur annoncer ! Et Julien serait encore à l’hôpital en ce moment.
Un pronostic vital engagé
Sur les réseaux sociaux, les fans de L’amour est dans le pré ont appris que Julien n’allait pas bien. « Je viens donner des nouvelles de Juju qui ne sont pas bonnes. Il fait donc un AVC dans le cervelet droit. Zone très risquée car petite. »explique sa femme.
« Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme lui. Il y a également à cet endroit toutes les facultés motrices. Ils ont aussi vu que ses artères au cerveau faisaient comme un tuyau d’arrosage, tout tordu et un coup fin un coup gros. Cela irrigue mal le cerveau. » précise-t-elle.
Cette annonce est très difficile à vivre pour la famille de l’agriculteur. À ce stade, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré va encore être hospitalisé pendant trois jours. En effet, les médecins tentent de savoir d’où vient son AVC. Cette période permettra aussi de connaitre les séquelles.
Julien devra donc subir encore quelques examens. Mais selon Floriane, il irait mieux que ce que l’on pense. En effet, le père de famille est capable de parler. Cependant, il doit rester allongé.
Très émue par cette situation, la mère de famille a fondu en larmes. Mais elle s’est vite reprise et a expliqué qu’elle devait rester forte pour son époux et leurs enfants. Floriane semble fatiguée et à bout. Mais elle souhaite croire en leur bonne étoile et tente de retrouver des forces pour tenir le coup.
Pour le moment donc, Julien restera à l’hôpital pour quelque temps encore. Les fans devront donc prendre leur mal en patience pour avoir des nouvelles de leur agriculteur préféré.
En ce moment, les mauvaises nouvelles s’accumulent pour l’émission L’amour est dans le pré ! En espérant qu’à l’avenir, Floriane reviendra avec une bonne nouvelle à annoncer aux fans.
Les dernières nouvelles de Julien !
Julien a tenu à s’exprimer sur ce qui lui était arrivé mais les médecins sont toujours très inquiets. Le candidat de L’amour est dans le pré a d’ailleurs donné de ses nouvelles. Il s’est confié sur comment tout ça, c’était passé.
«Le lundi, j’avais un rendez-vous. Et, en remontant dans la voiture, j’ai mis la ceinture de sécurité puis quand j’ai relevé la tête, c’est comme si j’avais reçu un coup de massue sur la tête. Je me suis senti tout engourdi du côté gauche. J’avais chaud, je ne me sentais pas bien. J’ai senti que quelque chose n’était pas normal. Puis, ça s’est passé avec le temps» !
Il a ensuite confié «Ils ont fait un petit scanner à l’hôpital où on était. Ils ont dit que ce n’était pas top. Ils ont vu un début d’AVC. Ils m’ont transféré à l’hôpital qui était spécialisé. Du coup, l’ambulance m’a transféré ici»
Julien est toujours à l’hôpital et se repose.