Le nouveau candidat de L'amour est dans le pré, Charles, a fait des confidences bouleversantes sur le décès de sa maman !
De nombreux agriculteurs de L’amour est dans le pré ont vécu des histoires assez poignantes. Cette semaine, les fans de l’émission vont faire la rencontre de Charles. Ce dernier a perdu sa mère à la suite d’un tragique accident.
Un participant de L’amour est dans le pré très touchant
Depuis le lundi 30 janvier, les fans de L’amour est dans le pré ont eu la joie de découvrir le portrait des nouveaux candidats. Plusieurs n’ont pas manqué de bouleverser Karine Le Marchand.
Ce lundi 6 février, les téléspectateurs vont aussi découvrir l’histoire touchante de Charles. Une chose est sûre, ce dernier risque bien de provoquer l’émotion sur la Toile. Et pour cause, il a évoqué le terrible décès de sa maman.
Ce papa est divorcé et n’arrive toujours pas à se remettre du décès de sa mère. Contrairement à certains agriculteurs de L’amour est dans le pré, il a connu une séparation qui a eu lieu il y a peu de temps.
C’est en 2018 que sa femme a décidé de se mettre en couple avec un autre homme. Alors qu’ils ont partagé 10 ans de leur vie et eu deux enfants, Théo et Hugo, ensemble, son ex a finalement refait sa vie.
Mais cela n’empêche pas Charles de continuer à croire en l’amour. Au contraire. Il n’a pas du tout l’intention de se laisser abattre par cette séparation. L’éleveur de vaches allaitantes a encore de l’espoir.
« Je n’avais pas le droit de sortir »
Dans son portrait, le candidat de L’amour est dans le pré a confié : « Quand tu as connu ce que j’ai connu, tu as envie de vivre, plus que tout ». Auprès de Karine Le Marchand il s’est aussi livré sur une plaie toujours ouverte.
L’année de ses 15 ans, sa vie a basculé. Il a raconté que lors d’un trajet en voiture, sa maman a perdu la vie. « J’avais mon petit frère et ma petite sœur avec moi, puis notre mère. Je m’en souviens… ».
Charles a donc dû mettre un terme à ses études pour remplacer sa maman à la ferme familiale. Il a raconté : « Mon père m’a fait arrêter l’école à 16 ans pour travailler à la ferme, remplacer ma mère« .
Le candidat de L’amour est dans le pré n’a pas eu le choix. Il a été obligé de travailler dès son plus jeune âge à la ferme pour subvenir, avec son père, aux besoins de la famille. D’autant plus qu’il était l’aîné de la fratrie.
Le papa a expliqué : « Je n’ai connu que ça jusqu’à mes 26 ans. Dix ans sans rien connaître d’autre ». Et de préciser : « Je n’avais pas le droit de sortir, rien du tout ». L’arrivée de son ex a tout changé.
Un autre candidat à la recherche de l’amour
Grâce à sa vie de famille, le papa a pu s’échapper de cette vie très difficile. Mais son divorce a marqué une nouvelle épreuve compliquée dans sa vie. Désormais, il recherche l’amour et ne veut pas s’arrêter sur un physique.
Le candidat de L’amour est dans le pré a détaillé : « Qu’elle soit petite, grande, blonde, brune, mince ou avec des formes, je m’en fiche complètement ». Il veut à tout prix qu’elle soit « gentille » et « tendre ».
Au sujet de la tranche d’âge, Charles a aussi confié qu’il n’était pas compliqué. Entre 35 et 45 ans lui irait parfaitement. Une chose est sûre, les fans de L’amour est dans le pré ont hâte de le voir évoluer dans sa ferme.
Reste à savoir s’il arrivera à trouver l’amour grâce à l’émission de M6. Affaire à suivre !