La production de L'amour est dans le pré a une technique bien précise pour recaler tous les prétendants qui ne sont pas sincères !
Pour le plus grand bonheur des fans, L’amour est dans le pré a fait son grand retour pour une nouvelle saison. Comme toujours, Karine Le Marchand a rencontré les premiers agriculteurs afin qu’ils fassent leur portrait.
Le retour de L’amour est dans le pré
Lundi 30 janvier, M6 a diffusé le premier numéro de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les fans de l’émission d’en savoir plus sur les nouveaux candidats. Ces derniers doivent se livrer sur leur vie.
Ainsi, les téléspectateurs pourront en apprendre plus sur eux et pourront ainsi les contacter via des lettres. Les premiers épisodes sont donc déterminants afin que les candidats puissent attirer leur grand amour.
Les fans ont d’ailleurs remarqué qu’un candidat qui avait tenté sa chance en tant que prétendant était désormais devenu agriculteur. Il s’agit de Julien. En larmes, il a expliqué à Karine Le Marchand pour quelles raisons il revenait.
Le candidat de L’amour est dans le pré a confié : « Ça me touche parce que j’ai la trouille de finir tout seul. Je voudrais juste quelqu’un qui s’intéresse à ce que je suis. Je voudrais qu’on s’intéresse pour moi« .
« Pour ce que je suis, pas pour ce que je parais. Je n’ai pas confiance en moi parce que je pense qu’il y a beaucoup plus beau que moi, plus intéressant que moi. Ce qui me manque, c’est être important pour quelqu’un ».
« Il y a un fléau »
De nombreux candidats de L’amour est dans le pré ont touché les fans. D’ici peu, ils vont donc découvrir les lettres écrites par des prétendants. En revanche, c’est une étape qui est aussi cruciale pour la production.
Cette dernière est obligée de faire un ménage parmi les nombreuses lettres reçues. En effet, Guillaume Genton a révélé dans Touche pas à mon poste qu’il y avait des imposteurs.
Certaines personnes n’hésitent pas à écrire aux agriculteurs dans un seul but : passer à la télé. Et ainsi avoir les caméras braquées sur eux. Le chroniqueur de TPMP a alors fait plusieurs confidences sur le sujet.
Il a expliqué : « Vous savez qu’il y a un fléau ? Il y a des gens qui écrivent à tous les agriculteurs en même temps pour essayer de passer à la télévision alors qu’ils s’en foutent complètement ».
Et il y a quelques années, la production et Karine Le Marchand ont soupçonné une candidate d’avoir participé à L’amour est dans le pré juste pour la lumière. Il s’agissait d’Annick, qui était venue pour Thierry.
Une prétendante accusée de ne pas être honnête
Alors que Thierry avait l’air de vivre le parfait amour avec Annick, cette dernière n’avait pas poursuivi leur histoire. La principale intéressée a brisé le cœur du candidat de L’amour est dans le pré en mille morceaux.
Karine Le Marchand était aussi très en colère contre Annick. Cette dernière a d’ailleurs avoué avoir vécu un enfer à la fin de L’amour est dans le pré. Pour Télé Star, elle a confié : « J’en ai tellement souffert… ».
La prétendante de L’amour est dans le pré a ajouté : « J’ai été agressée dans le train. J’ai reçu des lettres de menaces… J’en suis tombée malade alors que je n’avais rien à me reprocher. J’ai été sincère ».
Et de balancer : « Ce que vous ne savez pas, c’est que pendant que Karine Le Marchand racontait qu’il était au 4ème sous sol, Thierry venait passer une journée à Paris avec moi. J’ai des photos de cette journée ».
« Où il est d’ailleurs tout sourire. En revanche, moi, j’ai failli sombrer. Dans les mois qui ont suivi, j’ai eu la chance qu’un de mes amis me mette son coach mental à ma dispo ».