Pierre et Frédérique (L'amour est dans le pré) ont choqué tous leurs fans en dévoilant leur nouveau business juteux !
Les fans de L’amour est dans le pré ont beaucoup apprécié Pierre et Frédérique grâce à leur simplicité qui a fait toute leur différence. Oui mais voilà… Le couple se retrouve au coeur d’une polémique après avoir annoncé leur business juteux.
L’amour est dans le pré : Frédérique dévoile ses failles
Depuis qu’ils ont participé à l’émission L’amour est dans le pré, Pierre et Frédérique forment un couple heureux. Toutefois, ils ont traversé plusieurs difficultés. D’abord côté agricole, ils ont eu bien du mal avec la crise sanitaire et financière.
Frédérique a tout expliqué sur les réseaux sociaux : « On a eu une année très compliquée côté agricole. Restons positifs, on commence une nouvelle année »,
Mais ce n’est pas tout ! Frédérique (L’amour est dans le pré) a aussi eu des problèmes de santé : « J‘ai fait des IRM pour les cervicales et pour le dos ». Elle explique ensuite avoir déjà eu une « première hernie discale en 2009 qui m’a paralysée deux mois et demi dans un lit » . La-voilà traumatisée.
Mais elle refuse de se limiter dans sa vie. Frédérique a donc décidé de faire ce qu’elle aime, comme la danse par exemple :s. J’ai décidé que ça n’allait plus être un obstacle pour faire les choses donc j’ai décidé de re danser. Je veux re-danser. Si je me coince, je me coince. »
L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré passe donc des examens en plus pour se rassurer : « J’essaye de vivre normalement, d’ailleurs c’est pour ça que j’ai participé à ‘Danse avec les personnalités du Gers’ avec mon Pierre, mais j’ai cette peur tout le temps de me coincer le dos. » Depuis, Frédérique et Pierre (L’amour est dans le pré) se font très discrets. Mais ils sont revenus avec une annonce choc !
Un business qui agace les internautes au plus haut point !
Ce jeudi 19 janvier 2023, Pierre et Frédérique de L’amour est dans le pré sont revenus sur les réseaux sociaux avec une nouvelle étonnante. Eh oui ! Les deux tourtereaux ont donc décidé de se lancer dans un tout nouveau business. C’est ce qu’ils ont annoncé à leurs 125 000 abonnés.
Alors de quoi s’agit-il ? De maisons d’hôtes comme Delphine Wespiser ? Du lancement d’une marque ? Ou d’un projet en commun qui va changer leur vie ? Non, il n’en est rien !
Sur Instagram, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a donc annoncé qu’il voulait se lancer dans les placements de produits.
En d’autres termes, lui et son épouse veulent donc devenir des influenceurs. Il a donc pris la parole en story : « Fred a beaucoup donné sur l’exploitation mais moi, je sais qu’elle a tellement d’autres qualités. Tellement d’autres potentiels qu’on ne peut pas utiliser à 100% dans notre production agricole… »
Mais cette annonce ne fait pas du tout l’unanimité ! En effet, les internautes sont très en colère contre les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré.
On peut donc lire sur la Toile : « Plus aucune authenticité juste votre rentabilité… », « Tous les mêmes… », « Visiblement les placements de produits vont commencer, et bien, je me désabonnerai… » »Après, ils iront sur mym ou OnlyFans », « Trop c’est trop ! », « C’est dommage de faire ça… », « Ah non pas vous ! », « Je n’aime vraiment pas ça ! », « Bla bla bla bla (…) Business is business. Tant mieux pour vous et vous avez raison, mais ne faites plus croire en votre sincérité naturelle », « Non ! Juste l’appât du gain, l’argent facile ! ».