Ikea a décidé de baisser le prix de sa commode culte à six tiroirs qui est disponible en plusieurs coloris !
Pour le plus grand bonheur des consommateurs, Ikea n’hésite pas à baisser le prix de certains produits. La firme suédoise a notamment fait une promotion sur sa commode à six tiroirs qui est disponible en trois coloris.
Ikea cartonne avec sa commode en trois coloris
Dans le catalogue large et varié d’Ikea, il est possible de trouver tous les objets nécessaires pour meubler votre logement. Récemment, l’enseigne a d’ailleurs cassé le prix de sa commode MALM à six tiroirs.
Avec une largeur de 40 cm, une profondeur de 48 cm et une hauteur de 12 cm, c’est un produit que vous pouvez trouver en trois coloris. En effet, cette commode MALM est disponible en blanc, en noir ou en plaqué chêne blanchi.
Ikea a d’ailleurs précisé : « La maison doit être un lieu sûr pour chaque membre de la famille. C’est pourquoi une fixation de sécurité est incluse afin de fixer la commode au mur ». Mais ce n’est pas tout.
Le premier tiroir renferme un miroir intégré bien caché. Une vraie surprise à l’intérieur de ce meuble qui ne manquera pas de vous surprendre. D’autant plus que ce miroir pourra s’avérer très utile.
La firme a aussi précisé : « Le compartiment situé sous le miroir est doublé en feutre afin que vos bijoux ne glissent pas. La commode est haute, ce qui offre un grand espace de rangement sans prendre de place dans la pièce »
Un meuble très solide
Ikea a également ajouté : « Les tiroirs, qui sont faciles à ouvrir et à fermer, sont équipés d’arrêts. Le type de fixation dépend du matériau du mur. Choisissez vos fixations en fonction de vos murs ».
De plus, sachez que cet article peut contenir environ cinq pantalons pliés ou encore 10 tee-shirts. Pour prendre soin de votre produit, c’est par ailleurs très simple grâce à son matériau.
En effet, cette commode mise en vente par Ikea a vu le jour grâce au panneau de particules. Au sujet de ce matériau, la firme suédoise a fait plus de précisions. Elle a assuré qu’il s’agissait d’un matériau très solide.
L’enseigne a déclaré : « Le panneau de particules est obtenu à partir de bois recyclé et de chutes de scierie. Cela permet de donner une seconde vie à des morceaux de bois dont la nuance n’est pas la bonne, des copeaux ou de la sciure ».
Avant d’ajouter : « Nous les utilisons pour fabriquer des bibliothèques, des cadres de lit, des canapés. Ou des caissons de rangements ». Mais ce n’est pas tout ce qu’Ikea a révélé sur le panneau de particules.
Un produit à prix réduit
Ikea a aussi expliqué : « Afin de les protéger de l’usure et de l’humidité, nous les recouvrons d’une couche de vernis, placage ou film plastique ». Pour prendre soin de cette commode, c’est très simple.
Pour la structure, il faut juste la nettoyer avec un chiffon imbibé d’un détergent doux. Puis, il faut terminer en essuyant avec un chiffon sec. Pour prendre soin du verre, il faut nettoyer avec un chiffon imbibé d’eau ou de nettoyant pour vitres.
Les consommateurs ont attribué la note de 4.6 étoiles sur 5. Ils ont alors confié : « Belle capacité de rangement avec tous ses tiroirs, le petit plus, le couvercle qui s’ouvre pour faire place à un miroir : ingénieux ! ».
Mais aussi : « Un peu compliqué à monter. », « Très contente de mon achat. Tout ce que je recherche. Je recommande. », « Très beau produit, pratique par la multitude des tiroirs ».
Auparavant, ce meuble Ikea était disponible au prix de 159 euros. Désormais, il faudra dépenser la somme de 149 euros pour en faire l’acquisition.