La méthode parfaite pour faire fuir les punaises de lit de leur cachette et les exterminer

Vous avez ds punaises de lit à la maison ? Alors voici une astuce simple qui permet de les faire sortir de leur cachette !

Les punaises de lit sont un calvaire pour les Français. Alors pour les éliminer comme il se doit, voici une méthode idéale pour les faire sortir de leur cachette !

Les punaises de lit sèment l’horreur

Ce sont des bestioles sans scrupules, qui continuent d’effrayer les Français au plus haut point. L’année dernière, leur présence a scandalisé les ménages. Car nombreux sont ceux qui ont constaté leur présence à la maison.

Même les stars n’ont pas été épargnées. En effet, Cristina Cordula expliquait que cet épisode l’a traumatisée à tout jamais. Elle a dû jeter tous ses meubles pour en finir avec ces insectes.

Parce que pendant des mois, les punaises de lit sont rentrés dans la tête des Français, pour les rendre fous !  Elles terrorisent en raison de leurs piqûres douloureuses qui laissent des marques sur le corps.

L’un des premiers indicateurs d’une possible infestation est justement l’apparition de ces boutons qui gonflent très vite.Ensuite, elles laissent aussi des traces noires sur le lit, qui correspondent à leurs excréments. Et ce n’est pas tout !

Car ces bêtes laissent aussi une odeur de sirop d’érable rance. Elle est insupportable ! Sachez qu’une punaise de lit femelle ne se repose pas tant qu’elle n’a pas dévoré les humains, pour assurer la survie de ses petits

Elle est capable de pondre des centaines d’œufs en moyenne au cours de sa vie. Vous l’avez donc compris, les humains sont leurs hôtes préférés. Alors pour ne pas se faire tuer, elles se cachent presque partout.

Et elles attendent que vous dormiez pour se nourrir pendant la nuit. Alors la question se pose, comment faut-il procéder si vous faites face à une infestation de punaise de lit ?

La méthode parfaite pour faire sortir ces bestioles

Les punaises de lit se cachent durant la journée dans la literie, dans les crevasses des meubles. Mais aussi sous le parquet, dans les murs et les matelas. Elles sont très intelligentes lorsqu’il s’agit de passer inaperçues.

Si vous en trouvez dans votre lit ou vos meubles, il est crucial d’agir au plus vite pour éviter une infestation. Sachez qu’il existe bel et bien des méthodes efficaces pour les éliminer complètement.

Par exemple, vous pouvez utiliser un mélange de deux ingrédients qui peuvent vous aider à les éliminer efficacement. Pour cela, il faut mélanger 70 % d’alcool isopropylique et de 30 % d’eau.

Mettez le tout dans un flacon, et pulvérisez-le dans tous les coins de la maison. Cela agira vite sur ces bêtes, qui sortiront, car cette solution les prive d’oxygène. C’est ce qui va donc les forcer à sortir de leurs cachettes .

Vous pouvez aussi utiliser un cuiseur vapeur. Ainsi, la chaleur à haute température sur les matelas et les meubles peut aider à les faire sortir de leur cachette. Vous ne pourrez que constater l’efficacité du traitement contre les punaises de lit.

Pour prévenir l’infestation de punaises de lit, il faut aussi rester vigilant. Évitez de ramasser des meubles que vous trouver dehors. À votre retour de vacances, veillez aussi à inspecter tous vos bagages.

Il faut donc ouvrir chaque valise, chaque trousse, et chaque compartiment. Puis mettez toutes vos affaires dans un grand sac-poubelle. Enfin, laissez le tout dans un congélateur pendant trois jours.

Les punaises de lit détestent le chaud, mais aussi le froid. Alors, elles mourront après leur passage dans un congélateur.