Le YouTuber Jake Paul va pendre la crémaillère. Il s’est offert un magnifique manoir situé sur les hauteurs de Los Angeles. La soirée sera surement grandiose. Avec toi ?
https://www.instagram.com/p/BaNcjNyBycB/
Après avoir mené l’enfer à ses voisins de West Hollywood, la star de YouTube Jake Paul a décidé de déménager, à leur grand soulagement. En effet, le 13 octobre dernier, il a annoncé s’être trouvé une maison du côté de Calabasas, à Los Angeles.
Selon Realtor.com, ce manoir de plus de 1300 mètres carrés est niché sur une colline, avec une jolie vue panoramique sur la ville. Il contient huit chambres à coucher, dix salles de bain, une armoire à vin réfrigérée et un jacuzzi dans la chambre des maîtres.
À l’extérieur se trouvent une piscine avec « plusieurs cascades », deux fosses barbecue, et une station de charge Tesla.
La décision de Jake d’acheter cette splendide demeure est sans doute influencée par l’acquisition récente, par son frère Logan, d’une villa dans le quartier d’Encino, à Los Angeles. Celle-ci aurait coûté 6,5 millions de dollars.
https://youtu.be/gKLmIg0BcXQ
Une manière de raviver leur fameuse rivalité qu’ils ont su si parfaitement exploitée depuis leurs débuts sur Vine, puis sur d’autres plateformes comme YouTube ou Instagram.
Seule ombre au tableau, Jake s’est fait virer cette année de la série Bizaardvark, de Disney Channel, où il campait le rôle de Dirk. Il est vrai que le tournage de certains de ses sketchs n’a pas amusé grand-monde, notamment ses voisins, à l’exception de ses onze millions d’abonnés sur YouTube. Meubles lancés depuis la fenêtre, feu dans une piscine, fans campant devant sa maison, et vacarmes continuels ont eu raison de leur patience.
Heureusement, sa nouvelle propriété offre assez d’espace pour ses cascades, dans une enceinte fermée, au grand dam de ses fans qui ne pourront plus venir l’applaudir. Ses futurs voisins, eux, peuvent souffler.