Les concepteurs en mécanique et en automobile ne sont jamais à cours d’imaginations. D’autant plus que la concurrence est rude dans ces secteurs, ils doivent alors redoubler d’inventivité. Et c’est le cas de le dire avec ce nouveau modèle de moto futuriste 100M de Bugatti.
Un concept doté d’une esthétique ultra-moderne
Romain Gauvin est le designer à l’origine du concept Bugatti 100 M, qui est une moto futuriste. Cette dernière reflète le luxe et la qualité symbolisant la célèbre marque, tout en ayant une esthétique très classe. Sans oublier sur le côté, la ligne en forme de C, signature de Bugatti.
Il faut savoir que l’engin est équipé de quatre roues et est mise en valeur par les couleurs bleu, noir et blanc. Le type 100 M dispose d’un cockpit fermé, dans lequel se trouve un moniteur holographique.
Grâce à ce système très moderne d’un tableau de bord, la moto n’a plus besoin de rétroviseurs.
Mais la plus grande particularité du modèle, c’est surtout que c’est un hybride, doté d’un moteur électrique. L’appareil est aussi équipé d’une batterie en dessous du siège. Des caractéristiques qui la distinguent des habituels véhicules à essence de la marque. Ajouté à cela des éclairages subtilement placées sous la capsule et la partie arrière.
Un véritable accessoire de fantaisie.