La question est trop importante pour avoir une réponse si rapide. C’est pourquoi je vais écrire un pavé qui comportera la taille dite normale d’un pénis et vous serez obligés de me lire. La vie est injuste, oui je sais !
On aime les normes, surtout en Europe, au point qu’on aura bientôt un logo ISO-XX ou un QR Code sur notre sexe. On a déjà la carte des tailles des sexes dans le monde, c’est déjà un bon début (ou pas) mais nous serons peut-être tracés à la goutte, le pire scénario digne d’un mixte de Minority Report et de Captain Orgasmo réalisé par Lars Von Trier, bonjour le résultat !
Pour se faire une belle pub, l’Académie nationale de chirurgie a réalisé un sondage pour déterminer quels sont les pénis qui auraient besoin d’une petite pousse chirurgicale, on parle dans ce cas d’opérations correctrices du pénis (et de gros chèques), comme si ce que nous avions (enfin les autres, n’est-ce pas) étaient incorrectes, anormale.
Les voici les chiffres qui vous rendrons fiers, ou tristes. 9 et 9,5 cm. Au repos bien sûr, sinon les cabinets de chirurgie plastique pourrait mettre non pas la petite clé dans la porte mais la susprendre à la poignée. Heureusement pour ces Nip/Tuck que mesdames ont elles-aussi leurs chirurgies correctrices (du haut… du tronc). La taille au travail est comprise entre 12,8 et 14,5 cm. On parle évidemment de moyenne. Ca serait intéressant de connaitre les moyennes des régions, juste pour savoir qui a la plus grosse. Je suis sûr qu’à Paris ou Marseille, la taille moyenne devrait dépasser le mètre…
La circonférence moyenne atteint entre 10 et 10,5 cm. Ne vous inquiétez pas si la nuit, elle diminue (8,5 – 9cm), c’est normal, c’est normal !
Vous n’avez rien compris à cet article, c’est normal, je n’ai pu cacher ma joie. Les touches de mon clavier étant devenues collantes…
Je laisse la place à Sylvain Mimoun, qui expliquera les problèmes des sexes masculins :