La technique super efficace de la craie chinoise pour tuer tous les cafards

Il existe plusieurs astuces pour en finir avec les cafards. Par exemple, la craie chinoise est très efficace. Voici comment l'utiliser.

Face à l’infestation des cafards, les firmes ont mis en place plusieurs produits efficaces pour les éliminer. Comme la craie chinoise. Voici son efficacité !

Des espèces infernales

Vous avez des cafards à la maison ? Alors, il est grand temps de les éliminer au plus vite. Car ils peuvent représenter un gros danger pour votre santé. Et pour cause ! Ils sont capables de transmettre des bactéries. Comme la salmonelle.

Ou bien l’Escherichia coli. Ce sont des nuisibles très dangereux pour la santé de l’homme. Parce que leurs excréments, mues et traces de salives peuvent provoquer des dégâts chez l’humain.

En étant en contact avec eux, vous pouvez avoir des allergies assez graves. Et même de l’eczéma ou encore de l’asthme. Et ce n’est pas tout ! Car les blattes ont aussi un impact sur la santé mentale.

Elles sont si difficiles à éliminer qu’elles perturbent notre quotidien. Résultat, elles peuvent déclencher une forte dose de stress et des paranoïas, en raison de l’invasion presque impossible à neutraliser.

Il faut trouver des méthodes efficaces pour en finir, surtout si vous avez des enfants, des personnes âgées ou des malades dans votre foyer. Les cafards ruinent aussi la déco de la maison.

Ils provoquent de gros dommages dans les cuisines, en souillant les plans de travail. Mais aussi les appareils électroménagers comme le four ou encore le frigo. Ces bêtes ne se gênent pas non plus pour manger nos aliments.

Ils y déposent de l’urine et des déjections. C’est pourquoi ils peuvent aussi transmettre la dysenterie, la fièvre typhoïde et la tuberculose.

La craie chinoise pour en finir avec les cafards

Si les cafards sont difficiles à éliminer, c’est parce qu’ils ont une très bonne capacité de survie à toute épreuve. Ils arrivent aussi à digérer tout type d’élément, même du papier ou du cuir… Incroyable n’est-ce pas !

Ce sont des bestioles robustes et coriaces, qui n’ont peur de rien. Rassurez-vous, il existe des méthodes pour en finir. Comme le bicarbonate de soude qui est leur grand ennemi. Même chose pour la terre de diatomée

Il y a aussi la craie chinoise. Elle promet d’ éliminer les cafards une fois pour toutes. Vous pouvez tracer des lignes sur les surfaces de la maison. Sachez que ce produit contient un ingrédient actif qui tue les blattes.

Il s’agit donc d’une solution très utile pour éliminer ces insectes rampants. Vous pouvez trouver cette craie dans les magasins vendant des produits asiatiques et orientaux. Mais aussi sur des sites d’achat et de vente comme MercadoLibre.

La fonction principale de cette craie est donc de repousser les cafards en un temps records. Cela permet aussi d’en finir avec les autres insectes comme les mouches et les fourmis. La craie chinoise est votre meilleur allié pour tuer ces insectes.

Toutefois, il faut être assez vif. Car la craie se dilue très vite avec l’eau. C’est donc une solution qui n’est donc pas durable. Il faut penser à faire des traits plusieurs fois par jour.

Mais à ce jour, les experts affirment que la craie chinoise n’a pas d’efficacité prouvée pour tuer les cafards. Parce que les composés qui s’y trouvent ne sont pas encore connus.

Selon le Département californien de réglementation des pesticides aux États-Unis, la craie contient de la deltaméthrine. C’est un ingrédient actif que vous pouvez retrouver dans des insecticides.