Laeticia Hallyday rencontre Johnny en 1995. Cette année-là, sa vie connaît un véritable tournant. Elle se confie.
Lorsqu’elle rencontre Johnny Hallyday en 1995, Laeticia Hallyday ne s’attendait peut-être pas à ce que cette rencontre change sa vie ! Dans une interview pour TV Mag, elle se confie à cœur ouvert sur cette belle histoire d’amour.
Laeticia Hallyday: une rencontre qui a changé sa vie
En 1995, alors qu’elle n’avait que 19 ans, Laeticia Hallyday fait une rencontre qui va changer sa vie. Le coup de foudre est immédiat entre le Taulier, alors âgé de 51 ans et la jeune femme.
Un coup de foudre qui annonce le début d’une grande histoire d’amour. Le 12 février 1996, les deux tourtereaux scellent leur union. Ce jeudi 1er décembre, Laeticia Hallyday est revenue sur leur histoire dans une interview pour TV Mag.
« Johnny est un homme pas ordinaire, donc c’était intense. On était deux âmes cabossées quand on s’est connus. » explique-t-elle. « On s’est sauvés tous les deux » finit par avouer celle qui a refait sa vie avec Jalil Lespert.
La maman de Jade et Joy confie aussi qu’elle ne « serait plus de ce monde aujourd’hui » si Johnny Hallyday n’avait pas été là. « On a avancé dans la vie tous les deux avec nos faiblesses, nos démons. » explique Laeticia Hallyday.
« C’est à la fois un destin extraordinaire et une vie comme celle de tout le monde. » confie la jolie blonde. Avant d’ajouter: « C’est ce qu’on recherchait en allant vivre aux États-Unis, où il n’était pas connu. »
Pour Laeticia Hallyday, sa rencontre avec Johnny Hallyday a donc changé sa vie à tout jamais. Cinq ans après la disparition du Taulier, sa veuve continue de faire vivre sa mémoire.
D’ailleurs, le 8 décembre prochain, les fans vont avoir l’occasion de découvrir un documentaire inédit: Johnny par Laeticia. Voici ce que l’on sait déjà de ce nouveau projet inédit.
« Johnny par Laeticia », bientôt sur M6
Les fans de Johnny Hallyday n’ont pas fini de découvrir la vie de leur idole. Grâce à Laeticia Hallyday, ils vont avoir droit à de nouvelles révélations concernant le vécu du Taulier.
Le 8 décembre prochain, la chaîne M6 diffuse un reportage inédit tourné au caméscope et au téléphone. Une immersion dans les 20 dernières années de la vie du célèbre rockeur Français.
Dans ce projet, Laeticia Hallyday raconte Johnny, de sa dernière tournée avec les Vieilles Canailles jusqu’à sa lutte contre le cancer. « Je me suis oubliée en tant que femme. Ce que Johnny ne supportait pas. Cela a créé des différences et puis des aventures ailleurs. » confie-t-elle alors.
« En vingt-trois ans, il y a des hauts et des bas… Des moments très compliqués. Et c’est ce qu’on a vécu tous les deux. » ajoute la jolie blonde. Avant de préciser qu’ils s’étaient quittés puis remis ensemble de nombreuses fois.
En ce moment, Laeticia Hallyday fait le tour des plateaux télé pour faire la promo de son nouveau documentaire. L’occasion pour elle de répondre à toutes les questions qui intriguent encore les fans.
Au micro de Yann Barthès, la chérie de Jalil Lespert explique qu’elle a eu beaucoup de mal à appeler son mari Johnny. « Il détestait profondément, c’était horrible pour lui que je l’appelle comme ça. J’ai essayé après. Je l’appelais ‘mon homme’, ‘mon amoureux’, mais il est parti et j’arrive à l’appeler Johnny aujourd’hui. » confie-t-elle alors sur le plateau de Quotidien.
« Il a toujours partagé sa vie avec ses fans, avec les Français, avec son public. » a-t-elle ajouté. Rendez-vous donc le 8 décembre pour découvrir Johnny par Laeticia sur M6.