La situation est grave pour Julien, nouveau candidat de L'amour est dans le pré. Il a été victime d'un AVC !
Dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, vous avez pu faire la connaissance de Julien. Un candidat très touchant qui a malheureusement été victime d’un AVC ! On vous dit tout !
Un candidat très touchant dans L’Amour est dans le pré
Jamais les fans de L’amour est dans le pré n’oublieront Julien de la saison 3. Un agriculteur très touchant qui, par sa personnalité et son état d’esprit a fait fondre la Toile.
En tant qu’amoureux de l’amour, il a eu l’espoir de rencontrer l’amour de sa vie dans L’amour est dans le pré. Alors lorsqu’il a vu Floriane pour la première fois, Julien a tout de suite eu le coup de coeur. Il s’est vite projeté avec elle.
Depuis, ils mènent leur petite routine en amoureux. Ils ont même construit leur petite famille. Pour rappel, Floriane était déjà maman de deux enfants, Diego et Méline. Puis ensemble, ils sont devenus les parents d’Axel et Lina.
Mais depuis, les choses se compliquent pour Julien de L’amour est dans le pré… Et pour cause ! Il a donc été victime d’un AVC. Suite à son état grave, il a dû subir des examens. SA compagne est dévastée. Elle a donc confié à Purepeople que son Julien n’est plus le même car il fait souvent des crises.
« Il cachait bien son jeu dans l’émission, car c’était la joie de vivre incarnée. Quand j’ai connu Julien, il n’était pas en super forme. Il voulait en finir à cause de plusieurs facteurs. Il était en manque d’amour, il se sentait seul. »
Avant d’ajouter : « Il voulait arrêter la ferme mais n’y arrivait pas. Il m’a directement dit que j’allais devoir l’épauler. Je suis même tombée sur une lettre où tout était prévu. Il avait décrété qu’il voulait en terminer ».
Fort heureusement, Floriane veille sur Julien. Elle a tenu à ce qu’il arrête les antidépresseurs : « Je lui ai fait arrêter ça tout de suite parce que je trouvais que ça l’enfonçait plus qu’autre chose ». Elle dit avoir été « sa petite bouffée d’oxygène« .
Des nouvelles de Julien ?
Les téléspectateurs ont pu avoir des nouvelles de Julien (L’amour est dans le pré) dans l’émission Que sont-ils devenus ? les 7 et 14 août 2023.
Triste nouvelle, Julien n’était pas de la partie pour s’exprimer. Mais figurez-vous qu’à ce jour, l’agriculteur de L’Amour est dans le pré va mieux. Sa visite chez le neurologue lui a donc fait beaucoup de bien. Floriane explique qu’il va mieux : « Tout va bien pour Juju aujourd’hui ».
Mais manque de chance, le candidat de L’Amour est dans le pré garde tout de même des séquelles de la maladie : « Ici, vous avez le cervelet droit et gauche. La zone blanche, c’est la zone atteinte par l’AVC. 2/3 du cervelet droit. Cette zone restera détruite, c’est irréversible ».
Désormais, Julien (L’amour est dans le pré) n’a plus les idées noires. Elle est donc loin l’époque où il avait des idées suicidaires à cause de sa routine au travail. « Je me demandais comment les quitter sans les blesser et sans les mettre en difficulté. A un moment, quand on croise une corde et qu’on la regarde avec un sourire, ce n’est pas bon. »
« Je me disais : ‘Si je me suicide, au niveau des assurances de banque, ça va donc les foutre encore plus dans la merde.’ Parce que les assurances ne couvrent rien en cas de suicide ou de maladie. »