Un chroniqueur de France Bleu a dévoilé des anecdotes sur les candidats de l'Amour est dans le pré. Certaines font froid dans le dos !
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré débarque très bientôt sur M6 ! L’occasion pour un chroniqueur de France Bleu de dévoiler des anecdotes sur l’émission. Il a parlé d’un candidat qui a été condamné pour avoir tué son patron !
L’amour est dans le pré bientôt de retour sur M6
Quel bonheur de retrouver Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré ! L’animatrice sera toujours à la tête de la présentation de la saison 18 de l’émission. Elle a déjà dévoilé le profil des candidats.
Mais parmi tous les agriculteurs de L’amour est dans le pré, l’un d’entre eux se retrouve dans une situation compliquée. Il s’agit alors de David, 42 ans, qui n’a toujours pas reçu de lettres ! Voilà qui devient embêtant car le tournage est en cours ! M6 a donc décidé de partager une vidéo de lui Instagram en compagnie de Karine Le Marchand.
David pense que son discours n’a pas plus lors de sa présentation dans L’amour est dans le pré. « On n’a pas vu mon côté fêtard ou alors c’est ma langue qui zozote qui leur fait peur mais ce n’est rien cela, c’est juste une particularité« .
Alors Karine Le Marchand a décidé de l’aider.David est donc à la recherche d’une femme âgée entre 35 et 45 ans. « Mais si elle a 46 ans, cela ira aussi« , ajoute-t-il. Une situation qui attriste Karine Le Marchand…
Mais ne chose est sûre, cette saison s’annonce intense ! L’animatrice de L’amour est dans le pré en a même profité pour annoncer un scoop choc !
« En fait, il y en avait deux qui n’ont pas eu de courrier. Mais il se trouve que le deuxième est allé voir un des agriculteurs de la saison pour y passer quelque temps. Et il est tombé amoureux d’une prétendante…Et donc, il a trouvé quelqu’un qui n’était pas prévu pour lui ! »
Une anecdote qui choque la Toile !
À l’occasion de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, Nicolas Malaboeuf, chroniqueur chez France Bleu a fait une chronique sur l’émission.
Il rappelle que L’amour est dans le pré a réuni 186 candidats. Et compte 89 couples formés. « Il y a quand même eu 27 mariages et 66 bébés qui sont nés grâce à l’émission ». ajoute Willy Rovelli.
Le chroniqueur est ensuite revenu sur de drôles d’anecdotes au cours de ces 17 saisons de L’Amour est dans le pré. Comme ces disputes entre candidats lors du salon de l’agriculture entre Nathalie et Frédérique.
Mais aussi sur ce moment où James Blunt a refusé que la chaîne utilise sa chanson « You’re Beautiful ». Et ce n’est pas tout ! Car Nicolas Malaboeuf raconte aussi ce moment où une candidate a lu la lettre d’un meurtrier.
Non, ce n’est pas une blague ! En 2011, Mireille est bel et bien tombée sur la lettre d’un homme qui a tué son patron ! Le chroniqueur raconte ainsi : « Le speed dating le plus flippant de toute l’histoire : En 2011, Mireille, une agricultrice reçoit plusieurs prétendants et parmi eux, un homme qui lui a écrit une lettre. »
« Mais il avait oublié de lui dire un détail important ‘ J’ai passé la cour d’assises pour une chose que je ne t’ai pas expliquée dans ta lettre. Mais j’aurais bien aimé discuter avec toi. Suite à mon premier travail, j’ai eu un gros problème avec mon supérieur et je l’ai malheureusement tué ‘ ».
Une drôle d’anecdote qui a dû la terrifier au moment T !