Coup dur pour Annie, candidate de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Elle a vécu un drame dans son haras.
Annie, ancienne candidate de la saison 7 de L’amour est dans le pré traverse un moment très difficile ! Elle a été victime d’un accident grave au sein même de son haras. On vous en dit plus !
Les candidats de L’amour est dans le pré vivent une malédiction ?
Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour les candidats de L’amour est dans le pré. Comme si une malédiction les avait tous frappés… En effet, Didier de la saison 8 va très mal…
C’est Stéphanie, son épouse rencontrée dans L’amour est dans le pré qui a annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux. « Petit tour aux urgences pour Didier. Il souffre, a mal au niveau du bas du dos. Et il hurle et a même vomi.. Il ne voulait pas y aller car mauvais souvenir pour lui. La dernière fois qu’il y a été c’était pour amener son père qui n est pas ressorti ».
Par la suite, ce sont Sébastien et son ancienne prétendante Karine qui ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas tout ! Car le 19 mai dernier, Floriane, la femme de Julien de la saison 3 de L’amour est dans le pré a annoncé avoir des problèmes de santé.
« J’avais des petits saignements hors période de règles. Je suis donc allée mercredi consulter un gynécologue. Sauf que pas cool, elle m’a découvert des polypes sur le col de l’utérus« . C’est un coup dur pour le couple !
Car Julien a eu un AVC. « Juju a fait un AVC dans le cervelet droit. Zone très risquée car petite. Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme lui. Ils ont aussi vu que ses artères au cerveau faisaient comme un tuyau d’arrosage. Ça irrigue mal le cerveau », expliquait sa femme sur Instagram.
Alain, agriculteur de la saison 17 de L’amour est dans le pré, a aussi des soucis de santé. Espérons qu’ils se rétablissent au plus vite !
Coup dur pour Annie !
C’est au tour d’Annie d’annoncer une très mauvaise nouvelle ! Cette candidate de la saison 7 de L’amour est dans le pré a partagé une story inquiétant. Elle explique qu’elle a vécu un accident très grave.
En effet, c’est un hélicoptère d’EDF en vol stationnaire au-dessus de son haras qui a causé l’accident. Celui-ci a créé un mouvement de panique parmi ses chevaux.
« J’ai eu deux chevaux boiteux, une jument blessée, celle-ci qui est restée prostrée ensuite pendant une huitaine de jours« , a-t-elle expliqué. La candidate de L’amour est dans le pré a tout fait pour les sauver… Mais sa jument n’a pas résisté au choc. Un coup dur pour Annie.
« Tous mes amis sont venus à la rescousse pour m’aider, mais on n’a rien pu faire. Il a fallu l’euthanasier, lundi dernier. Maman et bébé bien évidemment. C’était ma meilleure jument, qui restait. Ma meilleure poulinière. Elle a vécu 14 ans, elle aurait pu en faire beaucoup d’autres. »
La candidate de L’amour est dans le pré est bouleversée. Alors les internautes sont nombreux à la soutenir. Il en est de même pour Frédérique, la compagne de Pierre, qui a décidé d’alerter les pouvoirs publics sur la « grande détresse » de sa copine.
Voir cette publication sur Instagram