Une candidate de L'amour est dans le pré a fait des confidences assez bouleversantes au sujet de son hospitalisation !
Les fans de L’amour est dans le pré ont fait la rencontre d’Aurélia dans la saison 13. Si l’émission a pris fin, cette dernière a tout de même continué à rester très active sur les réseaux sociaux.
Une disparition inquiétante
En 2018, Aurélia a réussi à se faire connaître grâce à sa participation dans L’amour est dans le pré. Suivie par plus de 17 000 personnes sur Instagram, elle se faisait très silencieuse ces derniers temps.
Depuis plusieurs semaines, la candidate de L’amour est dans le pré a presque disparu du réseau social. Après des vacances à Marrakech avec ses enfants, Esteban et Camille, c’est le silence radio du côté de la belle.
Mais pour le plus grand bonheur de ses fans, Aurélia de L’amour est dans le pré a fait des confidences sur son compte Instagram. Ce dimanche 7 mars, elle est enfin sortie du silence. En revanche, elle n’a pas annoncé de bonnes nouvelles.
Aurélie a confié qu’elle avait un gros souci de santé. Elle a pris la parole pour se livrer sur le mal qui la ronge. Elle a débuté : « Il est temps que je vous explique ». Mais ce n’est pas tout.
La candidate de L’amour est dans le pré a raconté : « Il y a une semaine en rentrant du Maroc, en descendant de l’avion j’ai eu des super maux de ventre, au niveau de l’estomac ».
La candidate de L’amour est dans le pré se livre
Aurélia de L’amour est dans le pré a avoué : « Et en fait je n’ai jamais réussi à rentrer chez moi… Les pompiers sont venus me chercher sur l’autoroute et j’ai fini à l’hôpital ».
L’agricultrice a aussi avoué qu’elle se sentait très épuisée. Par la suite, elle a indiqué qu’elle n’avait pas du tout le moral depuis ses soucis de santé. Celle qui est célibataire ne peut compter que sur elle-même.
La candidate de L’amour est dans le pré a révélé : « Les médecins m’ont trouvé un problème au niveau de la vésicule biliaire… Je suis très fatiguée depuis ». Elle s’est alors livrée sur la suite des choses.
Aurélia a indiqué : « Je dois faire des examens complémentaires, pour voir ce qu’on va faire de moi… ». Pour retrouver la santé, elle a d’ailleurs un régime alimentaire très strict à suivre au quotidien.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces restrictions n’arrangent pas du tout le moral de la principale intéressée. Cette dernière ne se sent pas mieux du tout ces derniers temps.
« Je n’ai pas la forme »
La candidate de L’amour est dans le pré a révélé avec une voix assez tremblante : « Pas de gras, pas d’alcool, et traitements contre la douleur. Je n’ai pas la forme. C’est compliqué parce que j’ai énormément de boulot sur la ferme. (…) ».
Pour finir, elle a aussi avoué à ses fans : « J’angoisse un peu, ce n’est pas simple… ». Une chose est sûre, ses abonnés espèrent qu’elle arrivera à vite se remettre de ses soucis de santé.
Il faut dire que la candidate de L’amour est dans le pré ne s’attendait pas du tout à vivre un tel moment. Elle vit une période assez difficile et n’hésite pas à se livrer à sa communauté pour avoir un peu plus de soutien.
Nul doute qu’Aurélia recevra d’adorables messages des internautes pour l’encourager à garder le moral. Reste à savoir si la belle décidera de donner plus de nouvelles sur son état de santé dans les jours à venir. Affaire à suivre !