Une candidate de L'amour est dans le pré a violemment été agressée au Salon de l'agriculture. Elle s'est livrée sur ce moment choquant !
Depuis plusieurs semaines, M6 a diffusé la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Les fans ont fait la découverte de nouveaux candidats. Comme toujours, il y a des profils bien particuliers.
Les candidats de L’amour est dans le pré à Paris
Si les fans de L’amour est dans le pré peuvent suivre les aventures des candidats grâce à l’émission, certains ont aussi eu la chance de les voir au Salon de l’agriculture ce week-end, à Paris.
Comme chaque année, c’est un rendez-vous que les agriculteurs attendent avec beaucoup d’impatience. Si Emmanuel Macron a fait le déplacement jusqu’au Salon de l’agriculture, c’est aussi le cas de certains candidats de L’amour est dans le pré.
C’est le 25 février dernier que le Salon a débuté. Et c’est le 5 mars prochain qu’il va prendre fin. Cela laisse donc la possibilité à de nombreuses personnes de faire le déplacement à l’évènement très apprécié dans la France entière.
Tous les jours, de 9h à 19h, il est possible de faire la rencontre des agriculteurs qui font tout leur possible pour livrer les meilleurs produits en France. Les candidats de L’amour est dans le pré adorent aussi ce fameux salon.
Ce n’est pas un fait rare de les retrouver à Paris. En revanche, une candidate a vécu un enfer lors de sa vie au Salon de l’agriculture. Elle s’est alors livrée sur le sujet et a choqué les internautes.
Frédérique agressée au Salon de l’agriculture
Ce mardi 28 février, une candidate de L’amour est dans le pré a décidé de venir au Salon de l’agriculture. Mais elle ne s’attendait surement pas à l’enfer qu’elle allait vivre lors de l’évènement.
En Story de son compte Instagram, Frédérique a raconté : « Les amis, je me remets de mes émotions. Je viens de me faire agresser. Des clients m’ont signalé qu’on me volait des bouteilles, pendant que moi, j’étais en bord de comptoir ».
Avant de poursuivre aussi : « Donc je suis sortie comme une bombe de mon stand parce que c’est inadmissible que les gens volent ». Elle a alors retrouvé le responsable de cet acte grâce à une cliente qui a repéré son geste.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas du tout au profil du voleur. Sur les réseaux sociaux, la candidate de L’amour est dans le pré a balancé : « Et en fait, c’était une nana avec une poussette, blonde, enceinte, avec son mari… »
Peu importe le profil de la fameuse personne, la candidate de L’amour est dans le pré n’avait qu’une seule idée en tête : récupérer sa bouteille. Elle n’a alors pas hésité à se diriger vers cette fameuse personne.
« Elle s’est jetée sur moi, m’a attrapé le bras en me disant plein d’insanités »
En revanche, la candidate de L’amour est dans le pré ne s’attendait pas à seul instant à ce qu’elle allait vivre. Frédérique a raconté : « En passant à côté de la poussette, j’ai vu la bouteille dépasser« .
Frédérique a poursuivi sur le réseau social : « je l’ai prise et elle a commencé à m’insulter, elle s’est jetée sur moi, m’a attrapé le bras en me disant plein d’insanités« .
La maman de Gabriel a alors fait appel à la sécurité. Elle a aussi alerté ses collègues sur les vols qu’ils pourraient subir lors du Salon de l’agriculture. Et pour cause, elle a affirmé que la voleuse n’agit pas seule.
« Maintenant la technique c’est d’avoir une poussette et plusieurs enfants. Ils font voler les enfants. Et ils planquent tout sous les pulls. Donc faites super gaffe », a lancé la candidate de L’amour est dans le pré.