La ferme d'un candidat de L'amour est dans le pré est partie en fumée. Il a fait des confidences sur ce terrible drame !
Dans L’amour est dans le pré, les fans font la connaissance de nombreux candidats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains marquent les esprits. C’est notamment le cas de Guillaume l’Auvergnat. Ce dernier a récemment vécu un terrible drame.
« On a fait à des murs de flammes de plus de cinq mètres »
Ce jeudi, Guillaume de L’amour est dans le pré a partagé un message alarmant sur les réseaux sociaux. Il a écrit en Story de son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons vécu l’enfer des flammes dans notre ferme. Comment ? ».
Le candidat de la saison 17 de L’amour est dans le pré a précisé : « Pourquoi ? On ne sait pas mais les experts viendront ». Un message qui n’a pas manqué d’alerter ses fans sur la Toile.
En effet, ces derniers ont commencé à terriblement s’inquiéter pour le principal intéressé. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il a fait des confidences sur ce terrible drame qui a touché sa ferme.
Il a raconté : « Moi j’étais à la billetterie à ce moment-là et Tom était à la boutique. On était ouverts depuis une demi-heure. C’est lui qui a vu de la fumée derrière un des bâtiments situé de l’autre côté de notre petite route ».
Avant d’ajouter aussi : « Sur place, on a fait face à des murs de flammes de plus de cinq mètres ! La priorité ça a été d’évacuer tous les animaux. On a formé une chaîne humaine avec les visiteurs pour guider les animaux (moutons, alpaga, vaches, veaux…) jusqu’au champ situé juste en face ».
« Je n’ai pas dormi de la nuit »
Heureusement, le candidat de L’amour est dans le pré a révélé que le feu avait débuté dans un lieu qui servait juste à stocker le matériel et le fourrage. Il a alors avoué qu’aucun box des animaux n’avaient été touchés.
Guillaume a déclaré que les pompiers avaient fait preuve d’une grande réactivité. « Les pompiers sont arrivés dans les dix minutes qui ont suivi, rapporte encore Guillaume l’Auvergnat ».
Avant de poursuivre : « Nous avons une mare qui sert de réserve incendie et les pompiers ont pu s’en servir pour ralentir le feu. Sans ça, tous nos bâtiments d’élevage auraient pu partir en fumée« .
En revanche, le candidat de L’amour est dans le pré a révélé qu’il ne savait pas du tout comment l’incendie avait débuté dans sa ferme. Il n’a pas d’hypothèse sur le sujet et attend que les causes se déterminent enfin.
Guillaume a aussi indiqué : « On ne sait pas ce qui s’est passé. Ça peut être un défaut électrique, un mégot, un moteur qui s’est embrasé… On est vraiment dans l’inconnu. Je n’ai pas dormi de la nuit. Je me suis refait le fil des événements dans ma tête ».
Le candidat de L’amour est dans le pré ne se laisse pas abattre
Ce vendredi 14 avril, les candidats de L’amour est dans le pré ont tout de même ouvert leur ferme pédagogique. Guillaume a révélé : « Il y a de la fumée dans le champ en face car nous y avons mis le foin du bâtiment sinistré qui continue de se consumer ».
Avant de préciser aussi : « On a encore un panache de fumée au-dessus de la ferme qui devrait donc durer encore trois ou quatre jours. On ne va pas se laisser abattre, ce n’est que du matériel ».
Guillaume de L’amour est dans le pré a souligné : « C’est un gros chantier qui s’annonce avec le désamiantage de la toiture, le démontage de la structure métallique… ».
Une chose est sûre, le principal intéressé n’a pas du tout l’intention de se laisser abattre par la situation. Affare à suivre donc !