Dans une interview accordée à Puebreak, Thierry (L'amour est dans le pré) a indiqué que certains avaient vandalisé son terrain !
Ce jeudi 16 mars, RMC Story a diffusé son émission Familles d’agriculteurs : au plus près de leurs vies. Un programme qui suit la vie de certains éleveurs. Les fans de L’amour est dans le pré ont eu la chance de trouver Thierry dans l’émission.
Thierry de retour à la télé après L’amour est dans le pré
Grâce à RMC Story, les téléspectateurs ont pu suivre le quotidien des agriculteurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ne déméritent pas. Certains ont aussi eu la surprise de retrouver d’anciens candidats de L’amour est dans le pré.
Dans l’émission, les fans de Thierry (L’amour est dans le pré) ont appris qu’il avait retrouvé l’amour. Il semble plus heureux que jamais aux côtés de Claudine. Cette dernière est âgée de 64 et originaire de Bretagne.
Désormais, c’est aussi qui fait « battre le cœur » de l’agriculteur. Ce dernier a d’ailleurs confié : « Ça a bien marché d’entrée. J’ai envie d’y croire, mais pour y croire, il faut être deux ».
Dans un extrait dévoilé par Télé Loisirs, Thierry (L’amour est dans le pré) a expliqué que les fans devront faire preuve de patience avant de découvrir sa nouvelle chérie. Et pour cause, cette dernière était malade au moment du tournage.
« Elle a la grippe, ça me fait de la peine car elle ne va pas bien du tout. J’espère qu’elle va remonter la pente », a indiqué celui qui a pu se faire connaître grâce à l’émission diffusée sur M6.
« C’est elle et pas une autre »
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le candidat de L’amour est dans le pré a aussi avoué : « Il n’y a pas de souci avec elle. C’est elle et c’est pas une autre ».
Avant de préciser : « Vous verrez des photos d’elle dans l’émission, mais vous ne la verrez pas en chair et en os ». Il a aussi dévoilé tout l’amour qu’il portait à sa nouvelle chérie.
Thierry (L’amour est dans le pré) a affirmé : « Pour moi, Claudine, c’est l’avenir. J’espère qu’on va commencer une fin de vie agréable. Je veux aller au bout du chemin avec elle ». Il a donc l’air sur un vrai petit nuage.
En revanche, le principal intéressé s’est livré sur un sujet assez compliqué. Il s’agit de sa maison. Dans une interview accordée à Purebreak, il a expliqué qu’il se laissait jusqu’en 2026 pour finir de construire sa demeure.
L’agriculteur a indiqué : « Elle est toujours en construction. Dès que j’ai fini mes vignes – c’est-à-dire dans deux mois, il me reste encore 6 hectares à tailler -, je m’y remets ».
« J’ai porté plainte »
Par la suite, le candidat de L’amour est dans le pré a révélé à nos confrères de Purebreak : « Sur mes 20 hectares, il m’en reste encore 6. Et après, je rattaque mes travaux. Je vais poser la toiture et j’y habite en 2026 ».
Il a aussi révélé sur sa situation actuelle : « Actuellement, je suis dans la ferme de mes parents… ». Celui qui a enfin retrouvé l’amour a aussi expliqué que certains malfrats avaient vandalisé son terrain.
Thierry (L’amour est dans le pré) a expliqué : « Une équipe de cowboys est venue, des petits merd*ux. Ils m’ont tout cassé, m’ont arraché les portes et les fenêtres. J’ai ramassé 400 kilos de vitres ! ».
Avant d’indiquer aussi : « J’avais acheté la toiture complète… C’était fin août et le maçon devait venir en septembre il y a deux ans et demi, trois ans de ça. Les gendarmes sont venus et j’ai porté plainte contre X… ».