La carrière de chanteuse de Lana Del Rey aura été de très courte durée. L’interprète de « Video Games » et des tubes Blue Jeans, Summertime Sadness a décidé d’arrêter la musique. Elle souhaite arrêter la musique et faire du cinéma ! C’est dans une interview pour le Vogue Australie qu’elle a lâché cette bombe. Selon elle, la scène n’est pas son univers et elle se verrait mieux dans le cinéma, afin de réaliser des films.
Lana Del Rey :
» J’ai dit tout ce que j’avais à dire quand j’ai écrit ce disque. »
» J’adore m’appliquer à écrire des chansons, c’est ce que j’aime faire. Mais quand je suis sur scène, je ne me sens pas à ma place. Parfois je m’accroupie parce que je tremble trop ou je touche le public, seulement parce que je ne sais pas quoi faire d’autre. »
» Quand j’ai débuté ma carrière, je m’imaginais réalisatrice et c’est ce que je vais faire maintenant. Je suis si heureuse ! J’espère réussir à m’intégrer dans le monde du cinéma et à y rester. «
Coup de promotion pour la réédition de son album, qui contiendra sept nouvelles pistes en plus des anciennes, prévu pour le 12 novembre prochain, juste avant les fêtes de noël…
Bye Bye Lana Duck 😉
Vidéo Games
Blue Jeans