Les histoires d’amour finissent mal en général. Surtout pour cet homme, ou plutôt sa voiture…
Guy Gentile, 41 ans, est un riche banquier de Wall Street, et comme tout homme d’affaires qui se respecte, roule en Mercedes. La sienne lui a d’ailleurs coûté la jolie somme de 110.000 euros, options comprises.
Tout comme son porte-monnaie, sa vie amoureuse est également bien garnie, puisqu’il a rencontré une charmante jeune femme de 24 ans, Kristina Kuchma, avec qui il a coulé des jours heureux. Jusqu’à leurs vacances aux Bahamas.
Guy Gentile, décidément pas gentil du tout, a non seulement rompu avec elle, mais est également revenu sur sa promesse d’investir dans sa future entreprise.
Suite à cette rupture, le projet de Kristina Kuchma de démarrer une entreprise est donc tombé à l’eau.
Pour se venger, elle s’en est prise au bien le plus précieux de Gentile. Profitant de son absence, elle a fait démarrer sa rutilante Mercedes S 400, et l’a fait tomber dans l’eau de la piscine.
Elle a ensuite accompagné son acte de ce message :
« Tu veux investir ?
Eh bien investisseur, j’ai une surprise pour toi dans ton arrière-cour, commence par investir par là. »
Quand il est rentré, le banquier a trouvé sa voiture au fond du bassin. Philosophe, il semble ne pas en vouloir à la jeune femme. Selon lui, c’est un peu de sa faute, et d’ailleurs « une femme ne se conduit pas follement si elle ne vous aime pas. »
Il reconnaît même : « J’ai dû la rendre folle pour qu’elle ait jeté ma voiture dans la piscine« .
On est certain qu’il veillera plus particulièrement sur sa voiture la prochaine fois qu’il rompra.