Ce lundi 29 mai, Laura Smet a pris la parole sur Instragram pour mettre fin à une rumeur. La jeune femme a mis les choses au clair !
Laura Smet est une personnalité connue. Et dont la vie est parfois épiée dans ses moindres détails. La jeune femme en fait d’ailleurs les frais en étant victime d’une rumeur à son sujet…
Une maman heureuse
Après des années difficiles à se chercher, Laura Smet a enfin réussi à trouver son équilibre. En 2020, la jeune femme de 39 ans donnait naissance à son petit garçon, Léo.
Avant cela, la fille de Johnny Hallyday et Natalie Baye avait épousé l’homme de sa vie, Raphaël Lancrey-Javal. Et depuis, tout semble aller pour le mieux dans la vie de la jolie brune.
Si les rôles au cinéma lui ont valu la reconnaissance du public et de ses pairs, le plus beau rôle de Laura Smet reste incontestablement celui de maman.
Dans un entretien accordé en 2020 à Version Femina, l’actrice s’était confiée sur sa nouvelle vie de mère : « Je me suis détendue et je suis contente que mon enfant soit arrivé après tout ce qu’il s’est passé. La seule chose qui compte pour moi, c’est que mon fils soit heureux. Et je ferais tout pour que le dialogue ne soit jamais rompu entre nous », avait témoigné celle-ci.
Plus récemment, c’est à Madame Figaro que la jeune femme s’est à nouveau confiée au sujet de son fils. Amoureuse de la nature et de la mer, Laura Smet est aussi préoccupée par les questions d’écologie.
Son souhait ? Transmettre la beauté du monde à son petit garçon et faire en sorte qu’ils épanouissent dans un environnement sain. « Je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que nos enfants connaissent une mer saine et continuent de voir différentes nuances de bleu, des eaux salées, douces, chaudes, froides… Lorsque j’observe mon fils fou de joie dans l’océan, je me dis que c’est une vraie source de bien-être », a fait savoir l’actrice.
Laura Smet victime d’une rumeur ?
« Mon histoire avec la mer a commencé avec mon père. J’ai découvert à Saint-Tropez, où il avait une maison, sa passion pour la Méditerranée, les bateaux et… un peu pour la vitesse aussi », ajoute cette amoureuse du littoral.
À tel point que Laura Smet possède une maison en Gironde où elle retourne dès qu’elle le peut pour se ressourcer. Des allers et venues qui ont toutefois donné naissance à une rumeur…
En effet, certains disent que la jeune femme ne vivrait désormais plus à Paris. À la place, elle se serait retirée dans sa maison du Cap-Ferret. Mais en réalité, il n’en est rien.
Et Laura Smet a donc voulu s’en expliquer. Dans une story Instagram publiée ce lundi 29 mai, la jeune maman a remis gentiment les pendules à l’heure. « J’habite à Paris pour info. Beaucoup de monde pense que je suis partie, mais non », a assuré la jolie brune.
Voilà qui est dit ! Si la comédienne possède bien un pied-à-terre en Gironde, elle reste avant tout parisienne dans l’âme ! Et c’est aussi là qu’elle y a ses activités.
L’année dernière, son public avait d’ailleurs pu la retrouver à l’affiche de la pièce »Le Principe d’incertitude ». Une belle aventure pour Laura Smet, mais qui lui avait tout de même causé un peu de stress.
« Ma famille me protège. Retrouver mon cocon chaque soir après la pièce, me coucher tôt et profiter des matinées avec mon fils me permettra de tenir le rythme », avait confié l’actrice à Version Femina,