Laura Smet aimait son père plus que tout. Ce samedi 25 février, la comédienne a partagé un message bouleversant à son père, Johnny Hallyday.
Laura Smet est nostalgique. Ce samedi 25 février, la jeune femme a donc partagé un message poignant à l’attention de son défunt père, Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017.
Laura Smet, très proche de son père Johnny Hallyday
La comédienne Laura Smet a donc été très affectée par la disparition de son père, Johnny Hallyday, dans la nuit du 5 décembre 2017. Invitée du 20 h 30 Le Dimanche, le 25 septembre 2022, la comédienne de 39 ans, évoquait son papa.
La jeune femme était récemment sur les planches pour sa nouvelle pièce Le principe d’incertitude de Simon Stephens. Une pièce qui marque ses premiers pas au théâtre.
En revoyant des images de son père, qui s’était donc illustré sur scène en 2011 dans Le Paradis sur terre, la fille du Taulier n’a pas caché son émotion. « Il était pétrifié », s’est souvenue Laura Smet. La sœur de David Hallyday a ensuite parlé du morceau Laura que son papa lui avait dédié. Il y a plusieurs années de cela.
« Mon père c’était un peu mon idole. Et c’est l’amour de ma vie », avait-elle fait savoir. Lors de la disparition du rockeur Johnny Hallyday, Laura Smet avait défrayé la chronique à cause de sa bataille judiciaire avec Laeticia Hallyday. La famille s’est déchirée. Pour des problèmes d’héritage.
En début d’année, Laeticia Hallyday a donc sorti une exposition consacrée au rockeur. Et d’après les informations de Public, le frère et la sœur auraient « interdit » à Laeticia Hallyday de les mentionner dans cette exposition.
« Un geste qui montre à quel point entre son ex-belle-mère et elle, règne encore le froid », ont souligné nos confrères. Après plusieurs années de bataille, les deux femmes ont trouvé un arrangement en juillet 2020. A hauteur de 2,6 millions d’euros.
Voir cette publication sur Instagram
Le message poignant de la fille du Taulier
« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait plus durer, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va donc de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », avait donc annoncé l’avocat de Laeticia Hallyday.
Ce samedi 25 février, Laura Smet a donc pris la parole sur son compte Instagram. La sœur de David Hallyday a ainsi laissé parler son cœur. Pour ce faire, elle a partagé un ancien cliché en noir et blanc de son défunt père.
La fille de Nathalie Baye a donc écrit quelques mots pour dire à quel point son paternel lui manque. « Seule sans toi », a-t-elle écrit, avec un cœur noir, qui montre bien sa nostalgie et sa tristesse. Un post qui a donc fait énormément réagir les 275 000 abonnés qui suivent les moindres faits et gestes de la comédienne.
« Une grande pensée pour ton Papa », « ce post est super Laura », vous avez ainsi eu beaucoup de courage David et toi avec tout ce que vous avez dû endurer depuis son départ… », ont donc écrit les internautes. Tous ont donc été touchés par les mots justes et bien choisis de l’actrice française.
Le 15 novembre 2019, Laura Smet avait donc partagé un cliché de son père et elle. A l’occasion de son anniversaire. Une très belle photo qui a rappelé à la jeune femme qu’elle ne pouvait plus se blottir dans les bras de son papa.
« Y’a des jours où ton absence se fait plus lourde », a ainsi commencé la fille de Nathalie Baye. Et d’ajouter : « Happy birthday ma fille. Tu m’aurais dit, ton rire me manque aujourd’hui ». Une chose est certaine. L’absence du chanteur est difficile à surmonter.