Laure Manaudou traverse une période difficile. L'ancienne nageuse olympique a annoncé la mort d'un être cher sur son compte Instagram.
L’ancienne nageuse olympique, Laure Manaudou est très triste. Sur son compte Instagram, la jeune femme a annoncé la disparition d’une personne chère à son coeur.
Laure Manaudou, une femme heureuse
Depuis 2015, Laure Manaudou revit. En effet, après sa séparation avec Frédérick Bousquet, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras de Jérémy Frérot, ancien membre des Frero Delavega.
Après 3 ans de relation, le chanteur et l’ancienne nageuse se sont dit oui en 2018, un an après avoir accueilli leur premier enfant, Lou. En 2021, ils ont eu un autre enfant.
« Le premier on a su parce qu’on a fait ça à la clinique. Le deuxième on l’a fait à la maison personne n’a su » avait indiqué le père de famille au micro de Bernard Montiel.
Même si Laure Manaudou se dit donc heureuse et épanouie, tout n’a pas toujours été simple pour l’ancienne championne des bassins. En effet, dans une vidéo publiée le 9 octobre 2022, la jeune femme s’est ainsi confiée sur sa dépression post-partum.
Cette dernière a duré un an, après la naissance de son troisième enfant. « Je me suis sentie submergée, étouffée. C’était trop. C’était oppressant », avait-elle donc confié, en toute sincérité.
Une longue dépression
Et d’ajouter : « Je n’ai pas appelé tout le monde en disant : ‘Je fais une dépression, maintenant, c’est fini’. Non, j’ai fait comme tout le monde, je n’ai appelé personne », a-t-elle ajouté.
« En tant que sportive, je suis censée être dure, et pour moi, dans ma vie, c’était : ‘Je vais être forte dans tout », a-t-elle ajouté au micro de Brut. Si elle se confie sur sa dépression, c’est aussi pour démocratiser la chose.
Aujourd’hui, Laure Manaudou a ainsi sorti la tête de l’eau grâce au soutien de ses proches, qui veillent sur elle. Elle peut compter sur ses enfants et aussi son mari, ses piliers.
En revanche, pas question pour elle d’envisager un quatrième enfant. « Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer ! Je trouve ça plus dure qu’une carrière sportive », avait expliqué l’ancienne nageuse au Parisien.
« Il y en a qui pensent que j’ai des gens qui m’aident donc à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. Eh bien non ! C’est mon combat de dire que je suis Madame Tout-le-Monde », avait-elle ajouté. Et de conclure : « Il y a des femmes qui se sentent mal comme j’ai pu me sentir mal. J’ai juste mis un post Instagram avec des filtres pour cacher la fatigue post-partum ».
Laure Manaudou pleure la mort d’un être cher à ses yeux
Depuis 2007, Laure Manaudou est donc propriétaire d’une petite chienne. Neuf ans après, en 2016, la petite Cannelle avait d’ailleurs fait parler d’elle à cause de ses aboiements.
Les voisins du couple s’étaient plaints des aboiements incessants de l’animal le soir. « Nos nuits sont de vrais cauchemars. Nous sommes stressés dès que nous devons aller dormir. Veuillez rentrer votre chien dans votre maison le soir, s’il vous plaît », avaient-ils écrit.
Le mari de Laure Manaudou avait ainsi partagé la lettre sur Instagram pour expliquer la gravité de la situation. Malheureusement, ces derniers n’ont donc pas eu besoin de porter plainte contre le couple.
En effet, leur Cavalier King Charles est donc décédé le 19 février dernier. Laure Manaudou a pris la parole sur son compte Instagram, pour annoncer la triste nouvelle.
Par le biais d’une photo, elle a donc appris que sa chienne s’était éteinte à l’âge de 16 ans. « 16 ans d’amour, 16 ans de voyage, 16 ans de partage », avait-elle écrit en légende d’une photo de Cannelle en train de dévorer une tranche de pastèque. Une chose est sûre, la famille Manaudou-Frérot ne l’oubliera donc jamais.