Dans une interview accordée à TV Magazine, Laurent Maistret a balancé sur le comportement de Denis Brogniart !
Cela fait quelques semaines déjà que Denis Brogniart se retrouve mêler à une sombre histoire. En effet, plusieurs de ses anciennes collaboratrices l’ont accusé d’avoir tenu des propos terribles à leur égard. Laurent Maistret a pris la parole sur cette affaire.
Denis Brogniart dans la tourmente
Plusieurs femmes qui ont travaillé avec Denis Brogniart l’ont accusé de ne pas avoir eu un comportement correct avec elle. Manque de respect, humiliations, insultes, l’animateur aurait dépassé les limites plus d’une fois.
Denis Brogniart avait alors présenté ses excuses au sujet de cette affaire. Il avait expliqué : « Je suis très engagé, perfectionniste. Et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée ».
Et de poursuivre : « Des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon emportement, qui faisait suite à certaines difficultés« . Mais ce n’est pas tout.
Denis Brogniart avait affirmé qu’il s’agissait de « faits isolés ne rendent pas compte des relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance« . Mais cette histoire a entaché l’image du présentateur.
À tel point que certains se sont demandés si TF1 n’aurait pas mieux fait de déplacer la date de diffusion sur la nouvelle saison de Koh-Lanta avec Denis Brogniart. Il y a peu, c’est Laurent Maistret qui a pris la parole sur cette affaire.
« Denis a le sang chaud »
Depuis plusieurs jours, les fans de Laurent Maistret peuvent le retrouver dans Les Apprentis Aventuriers en tant que présentateur. Dans une interview accordée à TV Magazine, il a donné des infos sur le tournage.
Laurent Maistret a confié que tout se passait bien. Avant d’ajouter : « Les candidats sont marrants. Beaucoup moins dissipés que ceux de l’année dernière. On a essayé de les pousser davantage dans leurs retranchements« .
« Il y aura plus d’insectes dans les épreuves. Vous verrez, il y a une scène où je devais faire comme si j’étais un aventurier qui n’en avait pas peur alors que j’en ai horreur ». Mais ce n’est pas tout.
Au cours de l’interview pour TV Magazine, Laurent Maistret a aussi donné des infos sur Denis Brogniart. Il a pris la parole au sujet de l’affaire qui circule à son sujet ces derniers temps. Il n’y est pas allé de main morte.
L’ancien candidat de Koh-Lanta a confié : « Denis a le sang chaud. Et ne fait pas les choses à moitié. Je l’ai déjà vu s’énerver, mais pas forcément face à une femme. Avec les hommes, il est aussi sanguin ».
« Il s’est déjà énervé contre moi »
Laurent Maistret a aussi raconté une anecdote au sujet de Denis Brogniart. Il a rapporté : « Il s’est déjà énervé contre moi. Lors de ma première saison de « Koh-Lanta », sur une épreuve, je n’étais pas allé jusqu’au bout« .
Avant de révéler : « Et il avait été déçu. Il m’avait fait une réflexion un peu dure, du genre ‘ça ne m’étonne pas de vous, Laurent’. C’était pour me réveiller, me bousculer, pour mon bien finalement. Il peut être très humain ».
Laurent Maistret a indiqué : « Quand ma mère est décédée, il m’a appelé ». Par la suite, TV Magazine a demandé au sujet de Denis Brogniart : « Cette histoire vous a-t-elle étonné quand elle est sortie dans la presse ? ».
Ce à quoi le candidat de télé réalité a alors répondu : « Pas vraiment. Ce qui m’a étonné, c’est que tous les médias, les réseaux sociaux, lui sont tombés dessus« .