Laurent Ruquier a reçu Magali Berdah pour qu'elle puisse d'exprimer sur son arrestation. Il l'a recadrée en plein direct !
Suite à son placement en garde à vue, Magali Berdah a tenu à enchainer les apparitions télévisées pour s’expliquer sur sa peine. Laurent Ruquier n’a pas hésité à la recadrer !
Magali Berdah se retrouve en garde à vue
Laurent Ruquier a tenu à évoqué tous les problèmes judiciaires de Magali Berdah. Car encore une fois, elle se retrouve dans un tout nouvel épisode judiciaire. Après des suspicions de fraude et d’arnaque, la «papesse des influenceurs» a donc été en garde à vue par la police judiciaire de Nice.
Oui oui, vous entendez bien ! Magali Berdah a fait de la garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Nice. La raison ? Elle doit répondre de ses actes pour des faits qui remontent à 2014 et 2015. La justice l’accuse de banqueroute » et de « blanchiment » d’argent.
Laurent Ruquier lui a donc demandé de s’expliquer sur le plateau du 20h. Elle a dû s’expliquer sur la faillite de sa société qui avait un passif de 2,5 millions d’euros.
Ce n’est pas la première fois qu’elle s’exprime. En effet, ce mardi 2 octobre, elle a mis les choses au clair dans l’émission Apolline matin diffusée sur RMC. « Je suis soulagée« , explique Magali Berdah.
Une phrase qu’elle a donc répétée à plusieurs reprises. Même sur le plateau du 20h de Laurent Ruquier. L’épouse de Stéphane Téboul a dû faire face à la curiosité de l’animateur.
Ce dernier s’est donc mis ç comparer la mise en examen de Booba avec le passé judiciaire de Magali Berdah. « Vous aussi vous avez été mise sous contrôle judiciaire ? Vous aussi vous avez été mise en examen, condamnée ?« , déclarait Laurent Ruquier.
De quoi agacer la principale concernée ! Magali Berdah a dû reconnaitre ses condamnations. « J’ai eu une condamnation dans une affaire qui date de 2015« . Laurent Ruquier l’a tacle ainsi : « Peu importe la date, vous avez eu une condamnation« .
Laurent Ruquier pique « là où ça fait mal » !
Mais Magali Berdah ne se laisse pas faire ! Face au clash de Laurent Ruquier, elle répond ainsi : « Comme vous, j’ai envie de dire« . Une phrase qui n’a pas plu au principal concerné ! Il répond ainsi : « Je n’ai pas eu de condamnation moi. Donc non pas comme moi« .
De son côté, Magali Berdah continue de le piquer : « Vous n’avez pas eu une histoire avec une assistante ou une collaboratrice ? En fait, pardon, j’ai vu ça sur les réseaux« .
Magali Berdah parlait de l’ancienne condamnation de Laurent Ruquier par le tribunal de commerce de Paris. Ce dernier a perdu son procès contre son ancienne productrice Catherine Barma.
Nul ne peut nier que Magali Berdah a un sacré répondant. Elle ne perd pas son sang froid face à un Laurent Ruquier qui semble prêt à tout pour l’éteindre en plein direct.
Sachez que Magali Berdah sera donc jugée le 18 novembre prochain. Elle devra donc répondre de ses actes dates d’une dizaine d’années.
Le cabinet du procureur de la République, elle a, «dans le cadre d’une procédure de convocation par procès-verbal pour des faits de banqueroute et blanchiment, faits commis à Nice et à Cannes, entre le 30 janvier 2014 et jusqu’au 31 juillet 2015».
Et selon nos confrères du Figaro, Magali Berdah aurait « agi en sa qualité de gérante de la société par actions (SAS) «BA&CO», une entreprise placée en liquidation judiciaire. Le 30 juillet 2015 avec un passif à près de «2,5 millions d’euros».