Le Dyson Young Design Award constitue une chance unique pour un créateur, dont le projet a démontré le meilleur parce qu’il pense autrement, et qui a élaboré un produit qui fonctionne mieux que précédemment.
Le Dyson Design Award concerne les étudiants en dernière année et récemment diplômés des sections design, technologie, développement de produit, etc. Voici un finaliste avec un vélo un peu particulier.
L’Everglide est un sac mobile en toutes circonstances. En deux temps trois mouvements, il se transforme tour à tour en sac à roulettes, en sac à dos, et enfin en sac doublé d’un vélo. Essayons d’être un peu plus clairs : Everglide identifie un chaînon manquant dans les habitudes de déplacement : il est donc spécialement conçu pour le « dernier kilomètre », la courte distance qui vous sépare des transports publics à votre destination finale, grâce à sa double capacité de chargement et de transport. Finaliste au concours Dyson Design Awards, l’idée d’un sac-vélo style James Bond est très intéressante.