Kylian Mbappé a dévoilé son régime alimentaire pour prendre des forces. Une recette à livre dans le livre A table avec le Paris Saint-Germain.
Sur le terrain, l’énergie de Kylian Mbappé est parfois incontrôlable. Alors, pour faire le plein d’énergie, Kyky de Bondy a l’habitude de manger ce plat dont il raffole.
Kylian Mbappé sur le départ ?
Le joueur du PSG, Kylian Mbappé est dans la tourmente. À mesure que les mois passent, nul ne sait si le prodige de Bondy va quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid.
Il faut ainsi dire que la rumeur persiste depuis plusieurs années maintenant. Pour l’ancien joueur de l’OM, Samir Nasri, rejoindre le Real Madrid serait une erreur.
En effet, pour lui, si l’international français reste, cela sera l’occasion de rentrer dans l’histoire de son club de cœur. Dans sept mois, le bail du sportif prendra fin.
« S’il part, il laissera un vide, mais avec le budget, ils pourront recruter d’autres joueurs qui ne seront pas Mbappé, c’est clair », a fait savoir Samir Nasri. D’après lui, le grand ami d’Olivier Giroud aurait donc intérêt à rester.
Au moment d’annoncer sa prolongation, Kylian Mbappé avait d’ailleurs fait savoir qu’il souhaitait rester à Paris. Cette saison sous Luis Enrique lui fera-t-il changer d’avis ?
Un joueur gourmand
Comme tous les grands joueurs de foot, Kylian Mbappé n’est pas du genre à sauter un seul de ses repas. D’ailleurs, il y a deux plats dont le sportif de haut raffole plus que tout au monde.
Parmi eux, on peut parler du poulet frit et des spaghetti carbonara à la livèche. Des mets simples, que Kylian Mbappé pourrait manger à volonté.
Toutes les recettes préférées de Kyky sont d’ailleurs disponibles dans un livre intitulé A table avec le Paris Saint-Germain. Un ouvrage inédit qui sera disponible le 9 novembre prochain en librairie.
Ce livre révèle donc les recettes préférées des dix joueurs emblématiques de l’équipe du PSG. Et c’est le chef doublement étoilé David Toutain, en collaboration avec le nutritionniste de l’équipe de France, José Juan Morillas qui en a eu l’idée.
Le bouquin, de 189 pages met donc en évidence les plats préférés de Gianluigi Donnarumma, Vitinha, Ousmane Dembélé, Marquinhos, Achraf Hakimi ou encore Kylian Mbappé. Concernant ce dernier, son plat fétiche n’est autre que le poulet frit à l’eau gazeuse.
Kylian Mbappé raffole de poulet frit
Le joueur de foot adore manger. Et s’il y a bien un plat dont il raffole, c’est le poulet avec une belle panure bien croustillante. Pour ce faire, son chef utilise une astuce méconnue : l’eau gazeuse.
Pour ce faire, ce dernier accompagne le poulet frit de penne au pesto et de mozzarella. Si le livre n’est pas encore sorti en librairies, nos confrères de Voici se sont procurés la recette à retrouver prochainement.
Pour réaliser le poulet frit de Kylian Mbappé, il faut huit petites cuisses de poulet, 100 g de farine T55, 60 g de fécule de pomme de terre, 2 g de sel fin. Mais aussi 200 ml d’eau gazeuse, 1 L d’huile de Colza.
La première des choses est de faire chauffer l’huile à 180°C. Ensuite, il faudra mélanger la farine, la fécule, le sel et l’eau gazeuse, et roulez les cuisses de poulet dedans. Après cela, il vous faudra faire frire à 180 °C pendant neuf minutes et hop, c’est prêt.
Avec son poulet, l’international français adore manger ses spaghetti carbonara de façon spéciale. Il aime par-dessus tout ajouter une bonne dose de livèche, pour les rendre encore plus gourmandes.