Le prince Harry a encore choqué le monde entier en faisant de très grosses révélations sur son frère William !
Décidément, le prince Harry continue de se lâcher en faisant de grosses révélations sur les réseaux sociaux. Il a fait des révélations graves sur son frère William ! On vous en dit plus !
Le prince Harry fait polémique
Depuis qu’il a sorti son livre Le Suppléant, le prince Harry continue de faire jaser. Et même bien plus qu’au moment où il a décidé de s’éloigner de la famille royale. La raison d’un tel acharnement contre l’époux de Meghan Markle ? Il ne cesse de faire de grosses révélations sur sa famille.
Seul problème, il dévoile des choses très privées. Et même des infos confidentielles sur son frères William. Par exemple, il a crié haut et fort que ce dernier avait été violent avec lui.
Dans les pages du Suppléant, le prince Harry montre qu’il n’a jamais été en bons termes avec son frère. Il explique par exemple qu’il n’était pas du tout le témoin lors de son mariage en 2011. L’époux de Meghan Markle explique donc qu’il faisait office de vitrine, et pour la forme à l’abbaye de Westminster !
Il a donc ajouté que ses vrais témoins étaient les deux meilleurs amis de William.
Sa réputation en a donc pris un coup ! D’après le commentateur royal britannique Nile Gardiner, le prince Harry et son épouse Meghan Markle seraient peu appréciés en Amérique : « Les Sussex sont de plus en plus impopulaires aux États-Unis », déclare-t-il. Mais ce n’est pas tout !
Un sondage réalisé par Newsweek constate que sur un panel de 2.000 personnes, Meghan Markle est moins populaire que la reine Camilla. Et d’après 44 % des américains, le prince Harry n’aurait pas dû balancer sur son frère.
Encore plus de révélations sur William
Qu’importe les critiques et sa réputation qui a chuté, le prince Harry continue de faire des révélations bien plus sombres dans ses mémoires. Par exemple, il a parlé de la fameuse journée de 2019 à Nottingham Cottage… Il explique ainsi que son frère aurait été irrespectueux envers son Meghan Markle. Selon lui, il l’aurait donc qualifiée de femme “grossière” et de “difficile”. Voilà qui aurait donc provoqué une petite guerre entre les deux frères.
Le prince Harry explique ainsi : “Tout s’est passé si vite. Il m’a attrapé par le col, déchirant mon collier, et il m’a fait tomber au sol. J’ai atterri sur le bol du chien, qui s’est fissuré sous mon dos, les morceaux me coupant. Je suis resté allongé là un moment, hébété, puis je me suis levé et lui ai dit de sortir ».
D’ailleurs, en janvier 2020, les deux frères se sont clashés lors de leur rencontre avec Elizabeth II et de leur père. Ils se sont disputés quand ils ont parlé des modalités du Megxit.
Dans ses mémoires, le prince Harry explique ainsi que sa famille a proposé cinq options pour que lui et Meghan Markle se débrouillent enfin seul. “Willy est entré et m’a regardé comme s’il avait envie de m’assassiner. La famille, bien sûr, m’a poussé à choisir l’option 1. […] Finalement, il s’est levé et il a fait le tour de la table en distribuant le premier jet d’un communiqué que le palais allait bientôt publier : « Vous aviez déjà rédigé une déclaration ? Avant toute discussion ? Vous annoncez l’option 5 ? » En d’autres termes, c’était couru d’avance pendant tout ce temps ? ».