Avec la chaleur infernale de l’été, c’est l’occasion de piquer une tête dans l’eau. Mais attention aux mésaventures. Comme c’est le cas d’un groupe de filles qui s’est retrouvé coincé sur une bouée licorne sur le lac Fish, au Minnesota.
Plus de rires que de peines
La bouée géante en forme de licorne est l’accessoire tendance des vacances. D’ailleurs, on peut la voir partout sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. De par sa réputation personne ne penserait donc que l’objet peut s’avérer dangereux.
Mais trois jeunes femmes ont en fait la mauvaise l’expérience. En effet, elles ont fini par se retrouver complètement coincées sur l’embarcation à cause des algues. La bouée arc-en-ciel ne pouvait donc plus bouger.
Ce sont des policiers qui les ont découvert et secouru après avoir bien rigolé. Ils leur ont alors lancé une corde pour les tirer vers le quai. Après quelques techniques de sauvetage plus tard, les jeunes femmes ont pu rejoindre la terre ferme.
Une petite aventure qui n’a pas manqué de faire réagir la toile
Après le sauvetage, le comté du shérif de Chisago a publié une vidéo de l’opération sur Twitter.
« En conduisant près d’un lac local, nous avons observé des femmes coincées dans un piège … Oui, une licorne arc-en-ciel … Après quelques éclats de rire et quelques techniques de sauvetage, elles ont été ramenées sur le quai !» #wherestheglitter.
Tandis que certains usagers de Twitter ont profité de la situation pour faire quelques blagues.
Ce sauvetage aujourd’hui semble très important. La licorne aimerait faire passer le mot #LivePDNation.#LivePDPD.
Dites non à l’herbe ?
Ce qui prouve que vous pouvez mener une licorne à un lac, mais vous ne pouvez pas le faire nager.
Parfois, même les licornes ont besoin d’aide.
Nous sommes des fournisseurs d’aide qui prônent l’égalité des chances.
Salut oui, merci pour tous vos efforts, mais nous avons un gagnant pour aujourd’hui vous pouvez tous rentrer chez vous maintenant.