Votre flotte de Lego Star Wars est maintenant beaucoup plus puissante.
Lego a annoncé le dernier ajout à sa collection sans cesse croissante : un modèle de 4 784 pièces de l’Imperial Star Destroyer – le « Devastator » – illustré dans Star Wars: Épisode IV – Un nouvel espoir. Cette nouvelle version s’inscrit dans le cadre de la célébration continue du 20e anniversaire de la première collaboration de Star Wars avec Lego en 1999.
Le vaisseau mesure 110 cm de long et 66 cm de large. Le modèle 75252 Imperial Star Destroyer sera le plus grand ensemble de Lego basé sur un navire de l’Empire Galactique – et le troisième plus grand ensemble Lego Star Wars jamais produit.
Une réplique du vaisseau vu dans les films de la franchise Star Wars
Au prix de 699,99 $, l’ensemble Imperial Star Destroyer comprend des pistolets pivotants, une antenne radar amovible, des échappements de moteur à charnières, deux armes à pistolet blaster, deux figurines de membre de l’équipage impérial, un présentoir avec une plaque informative, et un Tantive IV à fabriquer.
Le kit 75252 Imperial Star Destroyer sera disponible à l’achat en ligne et en magasin à partir du 1er octobre – mais les membres Lego VIP pourront se procurer le modèle dès le 18 septembre.