Sur Paris, Léna Situations s'est affichée en lingerie pour provoquer toutes les personnes qui lui envoient des messages de haine !
Léna Situations est connu pour recevoir des tonnes de messages négatifs de la part de ses haters. Elle a donc décidé de les provoquer en s’affichant en lingerie en plein Paris !
Léna Situations : un phénomène qui fait réagir
À ce jour, Léna Situations est l’une des influenceuses les plus puissantes de cette génération. Elle s’est donc fait connaitre en 2017 sur YouTube. De son vrai nom Léna Mahfouf, elle partage son quotidien, avec ses amis, et sa famille.
Léna Situations est une femme simple, qui aime le luxe. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle attire autant de marques de luxe, comme Dior, Chanel etc. La jeune femme est très fière de sa réussite. Même Booba l’admire, et le lui a donc fait savoir sur les réseaux sociaux.
La jolie brune aime raconter son quotidien. Et voilà tout ce qui fait son succès. Elle parle de ses amour, de ses failles, ou encore de ses complexes. Elle a d’ailleurs évoqué ces derniers dans son podcast « Canapé Six Places ». « Je n’ai pas honte de dire que j’ai grandi avec beaucoup de complexes. » Elle explique qu’à force d’être critiquée sur son physique, elle a perdu confiance en elle.
« J’ai eu une grosse fixette sur mes cheveux bouclés. Pour moi, c’était honteux. Il fallait que j’ai les cheveux lisses ». Léna Situations a aussi eu du mal à assumer sa poitrine :
« Je suis donc restée en couple pendant six ans. J’étais en train de me construire petit à petit, je commençais à être à l’aise dans mes baskets. Et puis il m’a trompée, avec une fille qui était donc mon opposé physiquement. »
Mais hélas, Léna Situations attire aussi les haters. Elle se fait très souvent critiquer sur les réseaux sociaux. À plusieurs reprises, elle a poussé des coups de gueule. Comme celui que vous pouvez voir ci-dessous.
Une revanche provocante
La pauvre Léna Situations a reçu des messages de haine. Avec des propos racistes et des insultes. Cela a été très dur à supporter. C’est donc la raison pour laquelle elle a posté ce long message avant de quitter les réseaux.
« Je souhaite juste passer un peu de temps avec moi-même pour apprécier tout ce qu’il s’est passé ces dernières années. Et réfléchir à ce que j’aimerais faire pour les prochaines. Je veux garder la création au cœur de mes conversations et m’éloigner un peu des distractions et de la haine pour ne garder que l’amour« .
Mais en ce mois de mars, Léna Situations est prête à répondre à ses haters. Et pas de n’importe qu’elle manière ! Puisqu’elle a donc décidé de s’afficher en petite tenue. Eh oui ! La chérie de Seb la Frite a décidé « d’assumer et mettre en valeur sa petite poitrine ». Elle a donc annoncé la nouvelle sur Instagram.
« SURPRISE ! La première campagne lingerie de votre Mère Mahfouf ! Je vais être honnête, j’étais très intimidée quand on m’a proposé l’idée et puis je me suis ‘allez it’s a win pour les petits boobs’ (qui était là, il y a 5 ans pour ma vidéo sur les petits seins ?) – Merci à toute la team @loungeunderwear de m’avoir mis à l’aise sur le shooting et pour la confiance) ».
On la voit en lingerie dans les rues de Paris. Léna Situations est sublime. Actuellement, plus de 500 000 personnes ont aimé son post.
Voir cette publication sur Instagram