Elle fait partie des célébrités les plus influentes au monde. Mais Léna Situations a aussi ses petits complexes. Elle se confie !
C’est l’influenceuse la plus puissante du monde. Pourtant, Léna Situations est aussi humaine que nous. La jeune femme s’est confiée sans chichis sur ses complexes dans l’émission Canapé Six Places. Des confidences qui font du bien !
Léna Situations: complexes et confidences
À 25 ans, Léna Situations est devenue une véritable icône de sa génération. Son ascension fulgurante est une source d’inspiration pour les jeunes. Début 2022, elle est nommée influenceuse la plus puissante au monde.
Son secret ? Son authenticité et sa pensée positive. Mais si tout sourit à Léna Situations aujourd’hui, son parcours n’a pas été facile. Et comme la plupart des jeunes, la jolie brune a aussi ses complexes.
Dans le podcast Canapé Six Places, elle se confie à cœur ouvert sur son adolescence. « Quand j’étais adolescente, je rêvais que d’une seule chose : ce n’était pas forcément d’être la plus intelligente, la plus ambitieuse… Non, c’était d’être blonde, grande, fine, aux yeux bleus et aux cheveux lisses » avoue Léna Situations.
Sans détour, la jeune femme est revenue sur ses plus gros complexes. De quoi faire plaisir à celles qui en ont aussi. « Je n’ai pas honte de dire que j’ai grandi avec beaucoup de complexes » explique la star des réseaux sociaux.
Un des plus gros complexes de Léna Mahfouf, ce sont ses cheveux. Pendant longtemps, la jeune femme n’assumait pas ses boucles. « J’ai eu une grosse fixette sur mes cheveux bouclés. Pour moi, c’était honteux. Il fallait que j’aie les cheveux lisses » confie-t-elle.
Des complexes, Léna Situations en a eu beaucoup. Et elle n’hésite pas à en parler pour décomplexer la jeune audience qui la suit de très près.
« Mais tu n’es pas dans ma tête »
Léna Situations a donc profité de son interview pour vider son sac. Elle a donc parlé de ses complexes sans tabou et est revenue sur de nombreuses situations qui n’ont pas été faciles à vivre.
La jeune femme a avoué qu’elle avait aussi complexé à cause de sa poitrine, pas asse grosse à son goût. Mais elle regrettait aussi de ne pas avoir « de jolis cheveux de poupée ».
Elle explique d’ailleurs que le regard des autres n’aidait pas toujours. « Quand tu as un regard extérieur qui te dit ‘Mais non moi, j’adore’ ou ‘T’inquiètes pas, tu es très jolie’, ça ne guérit pas forcément. Ça fait du bien. Ça fait plaisir. Et merci. Mais tu n’es pas dans ma tête » a-t-elle avoué.
« C’est très simple à dire ‘Non mais il faut s’aimer’… Sauf que c’est beaucoup plus profond que ça. Le secret, c’est de réussir à se donner de l’amour sur du long terme. C’est la chose la plus dure » ajoute Léna Situations.
La jeune femme a aussi révélé qu’elle avait été trompée par un de ses copains. « Je suis restée en couple pendant six ans. J’étais en train de me construire petit à petit, je commençais à être à l’aise dans mes baskets et puis il m’a trompée, avec une fille qui était mon opposé physiquement. » explique Léna Situations.
« Une fille avec une poitrine très pulpeuse, des lèvres pulpeuses… J’ai de nouveau eu tout plein de complexes qui sont arrivés. Du jour au lendemain, je voulais une grosse poitrine parce que je me disais que si j’avais eu une grosse poitrine peut-être qu’il serait resté. Peut-être qu’il ne m’aurait pas trompée » a-t-elle avoué. Cette infidélité a donc remis en question sa confiance en elle et a alimenté de nouveaux complexes.