Nicolas n'est plus le maitre de midi... Désormais, c'est Antoine qui devient le grand champion des 12 Coups de midi !
Triste nouvelle pour Nicolas qui perd la première place dans l’émission Les 12 Coups de midi. C’est donc Antoine qui devient le nouveau Maître de midi ! On vous en dit plus ci-dessous.
Bientôt l’arrivée du frère de Nicolas dans Les 12 Coups de midi ?
Triste sort pour Nicolas… Il a dû faire ses adieux à l’émission de TF1. Mais après 16 participation dans Les 12 Coups de midi, et beaucoup de joie, il est très ravi de pouvoir « retourner à la vie normale ». Sachez qu’il ne part pas avec les poches vides.
Puisqu’il cumule ainsi 132.468 euros de cadeaux et de gains. « Je n’ai pas de regrets si ce n’est le petit pincement au cœur que j’ai eu en partant, en comprenant que l’aventure était terminée. J’encourage tout le monde à essayer de vous inscrire aux sélections de cette émission qui est superbe », a-t-il expliqué.
Jean-Luc Reichmann regrette déjà son absence dans 12 Coups de midi. Il faut dire qu’ils s’appréciaient beaucoup. « Jean-Luc Reichmann est aussi sympa qu’en vrai » a déclaré l’ancien candidat. L’animateur semble très attaché à son frère.
Il souhaite donc le voir dans l’émission : « J’espère que votre frangin viendra un jour« . Le frère de Nicolas est touché. Désormais, il s’en va aussi avec les cadeaux de son frère : « Je prends la moitié des cadeaux ». Alors c’est un tout autre candidat qui devient le maitre de midi…
En effet, après lui, c’est Manon qui a remporté le jeu. Mais cette jeune femme n’est pas restée très longtemps puisqu’elle a laissé sa place à un autre candidat ce mercredi 8 février 2023. C’est donc Antoine qui prend le relai. Le voilà très ému. Il faut dire qu’il a beaucoup stressé pour en arriver là…
Surtout au moment du duel. S’il a réussi à aller aussi loin, c’est aussi et surtout grâce à son porte-bonheur que lui a laissé sa femme Amélie. On le voit souvent le serrer dans ses mains. Il l’a même placé au niveau de son coeur.
Antoine est le nouveau Maître de midi !
Lorsqu’il a appris qu’il était le nouveau maitre de midi, Antoine a eu une drôle de réaction : « Oh la vache ! Oh mon Dieu« . Voilà qui a donc amusé Jean-Luc Reichmann. Par la suite, le candidat des 12 Coups de midi en a pleuré. « Devant la France entière, sous les yeux de sa maman, de ses amis qui sont en direct de Calais, Antoine devient Maître de midi », déclarait le présentateur:
Antoine s’est mis à pleurer dans l’émission Les 12 Coups de midi. Une séquence très émouvante : « En fait ce qui est dingue, vous n’allez peut-être pas me croire, mais ça fait 11 ans aujourd’hui que j’avais fait la sélection, et là 11 ans après je suis candidat et je deviens Maître de midi ».
Une chose est sûre, il est prêt à tout pour garder son titre. Mais aussi à remporter un max d’argent. D’ailleurs, il a réussi à gagner plus de sous lors de la dernière épreuve.
Eh oui ! Il a donc remporté les 20.000 euros en jeu : « Je n’ai pas les mots, c’est un truc de dingue ! On vient ici presque sans espoir de détrôner un Maître de midi et on repart comme ça, je n’arrive pas à le réaliser ». Le candidat des 12 Coups de midi est très reconnaissant.
Chose qui ravit les téléspectateurs qui avaient l’habitude de critiquer le comportement de Stéphane…