Le 4 juin dernier, Céline, l'actuelle championne des 12 coups de midi a été victime d'un petit accident sur le plateau du jeu de TF1.
Céline fait toujours la pluie et le beau temps sur l’antenne de TF1. L’actuelle championne des 12 coups de midi a été victime d’un léger accident en plateau, la semaine dernière.
Le départ de Céline des 12 coups de midi acté ?
Le 14 mars 2023, Céline a fait sa toute première apparition dans Les 12 coups de midi. Avec une cagnotte de plus de 300 000 euros, la maîtresse de midi ne cesse d’impressionner les téléspectateurs.
Seulement voilà. La jeune femme sait que le succès est éphémère et que sa place peut, à tout moment, être remise en jeu. « J’ai rencontré un grand nombre de candidats. Beaucoup avaient le potentiel pour aller très loin, sauf que, parfois, ils ont manqué de chance ou sont tombés sur des questions qui ne leur convenaient pas », avait-elle confié.
Et d’ajouter : « Tout peut très vite s’arrêter, je ne le sais que trop bien ! Pour briller dans un jeu, il ne suffit pas uniquement d’avoir de bonnes connaissances », avait-elle ajouté à Jean-Luc Reichmann. La femme de Jérôme en sait quelque chose…
En effet, elle a déjà 3 étoiles mystérieuses à son actif, et elle a remporté des vitrines remplies de cadeaux. Une vraie caverne d’Ali Baba dans laquelle elle pioche pour gâter ses proches.
Mais, selon des informations du journaliste Clément Garin, Céline vient d’arrêter les tournages des 12 coups de midi. « L’élimination de Céline a été mise en boîte », a-t-il confié sur Instagram, en expliquant qu’elle serait éliminée dans l’émission diffusée le 24 juillet prochain « après plus de 120 participations et 489 495 euros de gains et de cadeaux ».
Un Maître de midi pas comme les autres
Depuis le début, Céline épate donc la galerie par ses connaissances. Très cultivée, la jeune femme n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle a participé à d’autres émissions de télévision.
Elle a déjà tenté sa chance dans Slam, Tout le monde à son mot à dire, Questions pour un champion, Motus et Harry. Elle précise qu’elle est fan du jeu de France 3 incarné par Cyril Féraud, bien qu’elle admette, dans un rire, « avoir beaucoup perdu. »
Si certains croient que ses nombreuses expériences dans tous ces jeux télévisés lui permettent donc d’aborder les tournages de l’émission de TF1 avec confiance, en réalité, c’est loin d’être le cas. La mère de famille reste donc lucide, car elle sait que son aventure peut se terminer à tout moment.
La reine des confidences a récemment avoué qui était son candidat préféré des 12 coups de midi. « Si je peux me permettre, pour moi, Xavier est le candidat emblématique de cette émission », a ainsi confié Céline sur TF1.
Céline victime d’un accident sur le plateau des 12 coups de midi
Le dimanche 4 juin, Jean-Luc Reichmann animait donc un nouveau numéro des 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. En plateau, il a donc demandé aux enfants présents dans le public de descendre et de le rejoindre.
Certains enfants, quelque peu agités, ont d’ailleurs commis une petite bêtise. En effet, ils ont par mégarde renversé la tasse qui se trouvait sur le pupitre de Céline.
La candidate des 12 coups de midi s’est donc dépêchée de tout nettoyer pour éviter que l’eau se propage partout sur la scène.
Sur les images, on voit donc Céline qui essaye tant bien que mal d’éviter l’accident, mais c’était trop tard. Heureusement, la candidate n’a rien eu de grave.
Surprise, elle ne s’attendait pas à voir autant de personnes débarquer sur le plateau des 12 coups de midi. Fort heureusement, ce léger accident ne l’a pas empêché de continuer la compétition et de remporter une nouvelle participation.