Céline, la candidate des 12 coups de midi se déchaîne sur le plateau de TF1 avec Jean-Luc Reichmann ! On vous dit tout.
Ce vendredi, les fans des 12 coups de midi ont retrouvé Céline pour une nouvelle émission sur TF1 ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que la célèbre candidate était en grande forme avec Jean-Luc Reichmann.
12 coups de midi: Céline en grande forme
C’est une nouvelle semaine qui se termine pour Céline, célèbre candidate des 12 coups de midi. Et pour finir en beauté, elle et Jean-Luc Reichmann étaient en grande forme.
Au cours du jeu, la Maitre de midi a confié qu’elle aimait bien la chanson Branchez la guitare de Big Soul. Il n’en fallait pas plus pour que la production de l’émission de TF1 décide de lui faire plaisir en passant son morceau préféré.
D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a aussi mis l’ambiance en invitant Céline à danser et faire semblant de jouer à la guitare. La Maitre de midi s’est alors lâchée sur le plateau des 12 coups de midi.
Après s’être amusé, retour aux choses sérieuses. Céline a remporté son duel face à Alexis avec une avance de 43 secondes. Elle s’assure ainsi une 80ème participation dans le jeu.
Mais la championne a connu un échec en finale alors qu’elle pouvait réaliser un coup de maître à 20 000 euros. Céline a en effet échoué sur la dernière question et a donc ajouté 2 000 euros à sa cagnotte. Qui s’élève désormais à 334 318 euros.
La jeune femme continue tout de même son aventure dans le jeu Les 12 coups de midi. Et les fans pourront la retrouver pour de nouvelles aventures. Mais combien de temps va-t-elle tenir ? On pense avoir un indice à ce sujet. Voici ce qu’il faut savoir !
Jean-Luc Reichmann a-t-il spoilé l’avenir de Céline ?
Jean-Luc Reichmann est un des rares animateurs à être proches de ses candidats. Comme on a pu le voir sur le plateau des 12 coups de midi avec Céline. Et bien d’autres avant elle.
L’animateur de TF1 prend toujours soin de tisser des liens particuliers avec les participants. Depuis le 14 mars dernier, il a pris sous son aile Céline, désormais la championne en titre du jeu.
Avec 79 victoires et une jolie cagnotte de plus de 334 000 euros de gains et de cadeaux, la mère de famille n’a pas l’intention de quitter l’émission. Mais reste à savoir combien de temps encore l’ancienne employée de la SCNF va tenir !
À en croire le journaliste Clément Garin, le temps à l’antenne de Céline est déjà compté. En effet, elle aurait été éliminée lors des enregistrements. Mais alors quand la verra-t-on partir à la télé ?
Selon le magazine Voici, son éviction serait prévue pour l’émission du 24 juillet prochain. Soit après 120 participations et plus de 489 000 euros de gains et de cadeaux. Une info qui ne vient évidemment pas de la première chaîne. En effet, TF1 préfère encore garder le suspense.
Mais selon la chaîne Le chasseur d’étoiles qui relaye toute l’actu de l’émission sur YouTube, Jean-Luc Reichmann aurait donné un indice de taille à ce sujet. Le 22 mai dernier, le présentateur a posté une photo avec la Maitre de midi sur Instagram.
Et le décor du plateau des 12 coups de midi nous donne un indice indéniable ! Il s’agit du décor estival de l’émission. On reconnaît en effet les palmiers à l’arrière-plan. Un indice qui nous laisse donc penser que Céline sera bel et bien là pendant la saison estivale. De quoi rassurer les fans de Céline sans gâcher la surprise de la voir gagner encore !