Emilien a avoué qu'il pourrait perdre sa place dans les 12 coups de midi à cause de cette mauvaise habitude !
Cela fait plusieurs mois déjà qu’Emilien est présent dans les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il prend clairement le chemin des grands maîtres. En revanche, son aventure pourrait prendre fin à cause d’une mauvaise habitude.
Emilien : un candidat coriace dans les 12 coups de midi
Emilien est un jeun homme qui ne cesse de briller par sa culture dans les 12 coups de midi. Il ne manque jamais une occasion d’impressionner Jean-Luc Reichmann ou encore les autres candidats avec ses connaissances.
S’il n’a pas une culture sur tous les sujets, il en maîtrise tout de même une grande majorité. Ce mardi 5 décembre, il a d’ailleurs eu la chance de donner le nom d’une célébrité pour tenter de remporter l’étoile mystérieuse.
Il a d’ailleurs réussi son coup. En effet, après sa 72ᵉ victoire dans les 12 coups de midi, il a pu décrocher sa 3ème étoile mystérieuse. Un incroyable cadeau pour le principal intéressé qui fait tout pour rester dans l’émission.
Étudiant en Histoire, il est à la tête de 126 835 euros de cadeaux. Il a d’ailleurs dû louer des camionnettes afin de rapporter tous les présents obtenus dans l’émission, chez lui. Mais ce n’est pas tout.
Le chéri de Jessica a expliqué qu’il stockait tout dans la chambre qu’il avait chez ses parents. Au sujet des trois voitures qu’il a remportées, le jeune homme a expliqué qu’il n’allait en garder qu’une seule pour lui.
« Je vais essayer de corriger ça »
Le candidat des 12 coups de midi a d’ailleurs expliqué qu’il partageait ses gains avec ses proches. En effet, il y a de nombreuses choses dont il n’a pas besoin. C’est pour cette raison qu’il veut en faire profiter sa famille.
Une chose est sûre, Emilien gâte ses proches grâce à ses incroyables cadeaux obtenus dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. En revanche, il n’est pas à l’abri d’une élimination. Et c’est à cause d’une mauvaise habitude qu’il pourrait perdre.
Celui qui est désormais le 16ème plus grands maîtres des 12 coups de midi a donné des infos à nos confrères de Télé Loisirs. Il s’est livré au sujet d’un gros défaut qui pourrait causer sa chute dans le programme.
Emilien a indiqué : « J’ai remarqué, sans m’en rendre compte sur le moment, que je prononce les réponses même quand ce n’est pas à moi. J’essaie de me contenir pour que ce soit impossible de lire sur mes lèvres« .
Avant d’ajouter aussi : « Je vais essayer de corriger ça pour que ça ne puisse pas aider la personne contre moi ». Une chose est sûre, c’est un terrible risque qu’il prend lors du « Coup fatal ».
Un défaut qui peut coûter cher »
À cause du stress, Emilien n’hésite pas à donner les réponses des autres candidats haut et fort. Il va devoir faire attention à corriger ce défaut qui peut clairement lui porter préjudice dans les 12 Coups de midi.
S’il a l’intention de rejoindre le Top 10 ou encore le Top 5, le candidat va devoir veiller à ne pas faire cette erreur. Emilien a d’ailleurs fait des confidences au sujet de sa place dans le jeu qui avance un peu toutes les semaines.
Le candidat des 12 coups de midi a précisé à nos confrères : « À la première participation, la vingtième semble très loin. Là, c’est un peu pareil même si je vois le troisième chiffre apparaître« .
Avant d’expliquer qu’il préférait ne pas trop y penser pour ne pas se mettre la pression. Le jeune homme de 20 ans a avoué : « J’y pense un peu sans réellement y penser ».