Le candidat des 12 coups de midi, Emilien, a dévoilé ce qu'il avait fait de son incroyable gain de 100 000 euros !
Depuis plusieurs années déjà, TF1 diffuse son émission les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne cesse de cartonner au fur et à mesure des années. De son côté, Emilien ne cesse de surprendre les téléspectateurs.
Une émission très apprécié
Grâce aux 12 coups de midi, il est possible de gagner de très belles sommes d’argent. Et ce n’est pas, Emilien, un participant à l’incroyable culture, qui dira le contraire. En revanche, le chemin est long avant de pouvoir décrocher le gros lot.
Il y a plusieurs tours à passer. Une fois la finale atteinte, il faut encore répondre à des questions. Chaque mauvaise réponse fait baisser la somme de base. Si les candidats arrivent à gagner 30 000 euros, le maximum, ils doivent encore partager la moitié avec un téléspectateur.
Une chose est sûre, faire monter sa cagnotte dans les 12 coups de midi n’est pas une mince affaire. C’est pour cette raison qu’il est important d’avoir une incroyable culture. Et c’est notamment le cas d’Emilien.
Ce dernier est un jeune homme qui a fait son arrivée dans l’émission le 25 septembre dernier. En peu de temps, il a d’ailleurs réussi à faire augmenter sa cagnotte. Et pour cause, il a remporté tous les Coups de maître.
En peu de temps, il a réussi à atteindre la somme de 100 000 euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emilien semble de plus en plus à l’aise sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.
Emilien cartonne dans les 12 coups de midi
À force d’enchaîner les victoires, il semblerait qu’Emilien se sente comme chez lui dans les 12 coups de midi. Il ne manque d’ailleurs pas d’étonner les fans de l’émission mais aussi certains candidats avec sa culture.
Le 8 octobre, il a d’ailleurs réussi à remporter une étoile mystérieuse. Une très bonne nouvelle pour celui qui n’arrivait pas à décrocher ce fameux sésame. Finalement, c’est ce dimanche qu’il a reconnu le visage de Lily Collins.
Cette dernière a vu sa carrière exploser ces dernières années grâce à sa participation dans la série Netflix : Emily in Paris. En revanche, il aura fallu un petit moment à Emilien pour trouver le nom de la comédienne.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas du tout à trouver une étoile mystérieuse. Après avoir donné le nom de la jeune femme, l’étoile a réussi à se dévoiler aux yeux de tous.
Ni une ni deux, le candidat des 12 coups de midi n’a pas hésité à se jeter sur la vitrine de cadeaux. En revanche, c’est l’aspirateur qu’il a décidé de regarder en premier. Alors que les candidats vont toujours vers les voitures, lui a opté pour cet article de ménage.
« Chacun a pu faire son marché »
Dans les 12 coups de midi, la chérie d’Emilien a d’ailleurs révélé que son compagnon avait une vraie passion pour l’aspirateur. Elle a expliqué qu’il pouvait passer ce dernier jusqu’à plusieurs fois par jour.
Une anecdote qui avait étonné Jean-Luc Reichmann. Pour Télé Loisirs, le candidat a alors révélé ce qu’il allait faire de son gain. Il a expliqué : « Il me semblait normal que mes proches venus me soutenir en visioconférences puissent récupérer des éléments de la vitrine« .
Par la suite, Emilien a révélé : « Chacun a pu faire son marché, j’ai donné des écouteurs, un souffleur de jardin, plein de choses. J’ai pu disperser à ma famille ce qui servira davantage qu’à moi ».
Le candidat des 12 coups de midi a donc décidé d’en faire profiter un maximum à ses proches. Une chose est sûre, il est très généreux, ce qui n’a pas du tout échappé à Jean-Luc Reichmann.