Certains se demandent si Emilien va réussir à battre le record de Bruno dans les 12 coups de midi sur TF1. Il a encore un long chemin !
Cela fait plusieurs mois déjà qu’Émilien est présent dans les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait un vrai carton avec sa culture. Certains se demandent d’ailleurs donc s’il va pouvoir battre Bruno.
Un candidat redoutable dans les 12 coups de midi
Ce lundi 26 février, Émilien a réussi à se hisser à la 4ᵉ place des plus grands champions. Avec 154 participations, il a déjà battu Stéphane, mais aussi Paul El Kharrat. Une chose est sûre, il est inarrêtable.
En revanche, il va devoir continuer à se battre pour espérer battre Bruno. Pour rappel, ce dernier est le premier champion des 12 coups de midi avec 252 participations à son actif. Il avait remporté la somme de 1,026 millions d’euros.
Une chose est sûre, l’émission possède d’incroyables champions plus cultivés et forts les uns que les autres. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Émilien s’est déjà imaginé pouvoir atteindre la première place.
Le maître des 12 coups de midi a précisé : « Par mégarde, ça m’est déjà arrivé de me demander ce que seraient 252 émissions ». En revanche, il n’a pas conscience qui lui reste encore un long chemin.
Il a avoué : « Je me rends surtout compte qu’il me reste une centaine d’émissions. Je n’ai pas fait les deux tiers de son parcours ». De plus, il a précisé qu’il ne participait pas au programme avec un objectif en tête.
« Le bout sera la défaite »
Le candidat des 12 coups de midi a affirmé : « Je veux performer pour moi-même ». Il faut dire que, participer à l’émission tous les jours, est déjà une source de stress pour l’étudiant.
Toujours auprès de Télé Loisirs, il a souligné : « Le bout sera la défaite. On sait qu’elle arrivera, mais on ne sait pas quand. Je refuse d’y penser. Ça nous galvanise dans la compétition le fait de vouloir l’éviter« .
Ces derniers temps, de nombreux candidats n’hésitent d’ailleurs pas à pousser le champion dans ses retranchements. Ils décident de l’affronter en duel dans l’espoir de le voir perdre sa place. En revanche, Émilien est toujours très fort.
Les fans se demandent si Émilien arrivera à attendre la première place de champion. Certains craignent tout de même qu’il perde avant de pouvoir atteindre cette place. Une chose est sûre, il a déjà un incroyable parcours.
En revanche, il y a une chose que le candidat des 12 coups de midi refuse de faire. Il n’aime pas se regarder dans l’émission. C’est en tout cas ce qu’il a révélé dans une interview accordée à Voici.
Émilien ne se regarde pas à la télé
Si Émilien est présent dans l’émission depuis le 25 septembre dernier, il ne regarde plus l’émission. Il a expliqué : « J’ai regardé la toute première émission. Et j’ai arrêté parce que je ne suis pas complètement à l’aise de me regarder ».
Avant d’ajouter aussi : « C’est toujours particulier de regarder une vidéo de soi ou de s’entendre. Là, ce sont les deux et en plus, on sait que c’est diffusé et qu’on n’est pas seul à regarder. Donc j’ai arrêté très vite ! ».
D’autant plus qu’Émilien participe déjà à l’émission et a donc une vue d’ensemble sur la suite des évènements. Reste à savoir s’il restera encore longtemps dans les 12 coups de midi.
Une chose est sûre, il continue d’étonner tous les fans du programme. Ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à soutenir le jeune homme pour qu’il aille le plus loin possible. Et pourquoi pas, décrocher la place de Bruno. Affaire à suivre !