Ce dimanche 19 février, Florian, actuel Maître de midi, a réalisé un nouvel exploit dans l'émission Les 12 coups de midi sur TF1.
Florian est le Maître de midi des 12 coups de midi depuis me 12 février dernier. En réalisant un exploit il y a deux jours, le candidat prouve qu’il compte bien aller très loin dans l’aventure.
Ce sacrifice fait par Florian dans Les 12 coups de midi
Florian a maintenu son rang de Maître de midi ce lundi 20 février 2023 sur TF1. Depuis le 12 février dernier, c’est lui le nouveau champion à abattre dans l’émission les 12 coups de midi. Et le frère de Nicolas, ancien champion du jeu, compte bien aller loin dans l’aventure.
À seulement 23 ans, l’étudiant, marche donc dans les traces de son grand frère Nicolas. Ce dernier avait trouvé la super Étoile mystérieuse lors de sa toute première participation. La question est désormais la suivante. Le candidat ira-t-il plus loin que son frangin ?
Ce qui est certain, c’est que le jeune homme qui est également guide de musée en parallèle de ses études, va donc mettre toutes les chances de son côté pour briller sur le plateau de l’émission de Jean-Luc Reichmann.
À tel point que l’actuel Maître de midi a dû faire un énorme sacrifice pour pouvoir participer au jeu de la première chaîne. Alors que Jean-Luc Reichmann posait quelques questions personnelles à l’étudiant pour tour savoir sur son quotidien, ce dernier a parlé de ce sacrifice qu’il a dû faire pour venir à Paris.
« Cette semaine, j’ai des examens mais je préfère rester ici avec vous », a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire rire les personnes dans le public, y compris la voix off de l’émission.
L’animateur n’a donc pas tardé à réagir aux propos du champion des 12 coups de midi. « C’est peut-être un peu plus lucratif », a admis le mari de Nathalie Lecoultre. L’actuel Maître de midi a continué, en faisant d’autres confidences intéressantes sur son métier.
Nouveau record pour Florian sur TF1
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Florian semble bien parti pour devenir le nouveau recordman de l’émission Les 12 coups de midi. Souvenez-vous. Avant lui, Nicolas a fait un très beau parcours avec 16 victoires, et une cagnotte de 132 468 euros de cadeaux et de gains.
Cette participation fructueuse a donc donné des idées à Florian, qui a donc inscrit son frère à l’émission, et qui l’a encouragé depuis le public. « Je suis fier de l’avoir amené au casting. Je prends la moitié des cadeaux », a-t-il glissé à Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi.
« J’espère que votre frangin viendra un jour », avait déclaré le mari de Nathalie Lecoultre. Et ce dernier ne croyait donc pas si bien dire, puisque Florian a fait irruption le 12 février dernier à l’antenne. « C’est la première fois que ça arrive dans notre émission. Le frère va peut-être prendre la place du frère », avait annoncé Jean-Luc Reichmann, fou de joie sur TF1.
En arrivant dans Les 12 coups de midi, Florian détrônait Edouard, qui possédait 4 participations à son actif. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que le frère de Nicolas a réalisé un joli record. Ce dimanche 19 février sur TF1.
En effet, pour conclure la semaine en beauté dans les 12 coups de midi, Florian était face à trois nouveaux concurrents : Danielle, Alexandra et Valentin. Lors du coup fatal, ce dernier s’est donc qualifié pour une nouvelle finale.
Et en finale, Florian a donc réalisé un joli coup de maître à 10 000 euros. Il a donc eu la chance de faire une proposition pour découvrir qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse. Dont la valeur est de 40 100 euros. Et même s’il s’est trompé, sa cagnotte est passée à 12 700 euros.