Dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n'a pas hésité à se moquer de la coiffure d'un membre présent dans le public !
Tous les jours de la semaine, Jean-Luc Reichmann est présent sur TF1 dans les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission fait un vrai carton auprès des téléspectateurs.
Les 12 coups de midi : une émission très appréciée
Depuis des années, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi sur TF1. Après avoir présenté Attention à la marche, c’est désormais ce nouveau jeu qui séduit des millions de téléspectateurs tous les midis.
Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs organisé le combat des maîtres. Les plus grands gagnants de l’émission se sont affrontés pour espérer atteindre la finale. Et c’est Xavier qui a remporté la victoire.
Ce grand maître de midi est connu pour avoir stoppé le jeu de son plein gré. Après avoir gagné plus de 300 000 euros, il avait annoncé à Jean-Luc Reichmann que son aventure dans les 12 coups de midi prenait fin.
Une décision qui avait vraiment ému les téléspectateurs à l’époque. Xavier avait avoué vouloir laisser sa place à un autre champion. Un choix félicité par de nombreux fans de l’émission. Mais aussi par Jean-Luc Reichmann.
Une chose est sûre, les téléspectateurs assistent à des moments très émouvants dans les 12 coups de midi. Mais très souvent, ce sont des instants avec de la bonne humeur et beaucoup de rires qui ont lieu dans le jeu.
« C’est une coupe de cheveux choisie ? »
Ce dimanche 16 juillet, les fans de l’émission ont assisté à un moment très drôle. Alors que Jean-Luc Reichmann animait son émission, il a tout stoppé. C’est un membre du public qui a provoqué cet arrêt assez étonnant.
En effet, Jean-Luc Reichmann a remarqué qu’un membre du public avait choisi un look assez inattendu. Désireux d’en savoir plus, l’animateur s’est alors approché de la personne en question.
Il a gravi les marches et a demandé au jeune homme : « C’est une coupe de cheveux choisie ? Tu peux nous montrer ce qu’il y a dessous ? ». Mathis a alors relevé sa fameuse mèche. Il a ainsi dévoilé ses yeux.
Mais, quelques secondes après, il a replacé cette fameuse mèche. L’animateur des 12 coups de midi a alors confié que le jeune homme ressemblait beaucoup au personnage de Chouchou, mascotte yéyé née en 1963 dans les pages du magazine Salut les copains.
Sans grande surprise, le membre du public n’a pas du tout compris la référence de Jean-Luc Reichmann. Par la suite, il a invité Mathis sur le plateau des 12 coups de midi. Encore une fois, il n’a pas hésité à se moquer de lui.
Jean-Luc Reichmann se moque d’un membre du public
Le présentateur a lâché : « Fais attention à la marche parce que tu ne vois rien du tout ! ». Par la suite, il a demandé au jeune homme de se tourner vers les caméras car il était dos à ces dernières.
Une fois encore, Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) s’est amusé : « Tu ne peux pas trop bien les voir… ». Plus tard, les deux ont également pris un selfie ensemble. L’animateur a aussi fait un beau cadeau à Mathis.
Il a offert une serviette de plage jaune fluo au principal intéressé. Toujours impressionné par son impressionnante mèche, l’homme a déclaré : « C’est la première fois que je vois… ».
Avant d’ajouter aussi sur le plateau des 12 coups de midi : « Eh Mathis, on va mettre ta photo là-haut ! Non, parce que je trouve ça quand même génialissime« . Par la suite, une photo du personnage Chouchou est passée à l’écran.