Dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s'est écroulé après une terrible erreur totalement inattendue !
Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est parfait dans ce rôle. Mais parfois, il doit faire face à certaines erreurs.
Une grosse bourde dans les 12 coups de midi
Après plusieurs mois dans les 12 coups de midi, Stéphane a finalement laissé sa place dans l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va beaucoup manger à Jean-Luc Reichmann.
Et pour cause, les deux avaient noué une très belle amitié. Si Jean-Luc Reichmann a passé de nombreux mois avec Stéphane dans le programme, il doit désormais assurer l’émission avec sa relève.
Depuis quelque temps, c’est donc Nicolas qui est devenu le nouveau maître des 12 coups de midi. Ce mardi 31 janvier, il a déjà fêté sa neuvième participation. Il a d’ailleurs une cagnotte qui s’élève à plus de 100 000 euros.
En effet, il a pu remporter une Étoile Mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Mais il y a peu, Jean-Luc Reichmann a dû faire face à une erreur au cours de l’émission. Ses équipes ont fait une grosse bourde.
Alors que Zette annoncé l’arrivée des candidats, elle n’a pas donné la bonne description sur l’un des participants. Jean-Luc Reichmann a alors demandé à la voix off de donner quelques explications sur le sujet.
Jean-Luc Reichmann s’effondre sur son pupitre
Elle a alors confié : « Elle s’est plantée totale ». Zette a avoué qu’il avait fait une terrible erreur. En effet, elle s’est emmêlée les pinceaux dans les fiches des participants.
Zette a expliqué avoir donné les informations d’un candidat prénommé Bruno qui devait venir dans Les 12 coups de midi un autre jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réaction de Jean-Luc Reichmann ne s’est pas faite attendre.
En effet, le présentateur des 12 coups de midi s’est écroulé sur son pupitre. Une chose est sûre, il n’a pas manqué d’amuser les téléspectateurs avec cette erreur totalement inattendue.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Luc Reichmann ne manque jamais une occasion d’amuser le plateau et les téléspectateurs. Ces derniers l’ont d’ailleurs élu « meilleur animateur télé ». Un incroyable titre.
Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs réagi en apprenant qu’il avait reçu ce titre. Il a révélé : « La nouvelle vient de tomber… Vous m’avez élu ‘Personnalité télé préférée des Français‘ ».
Un incroyable honneur
L’animateur des 12 coups de midi a aussi avoué : « Vous ne pouvez imaginer à quel point ce cadeau de fin d’année me touche, me rend heureux pour ces fêtes. Je pense avant tout à mes parents qui me regardent désormais tous deux de là-haut ».
« A ma Maman, sans laquelle je passe pour la 1ère fois les fêtes … à son rire, que je n’entends plus. Et qui me manque insupportablement tous les jours. Je pense à mes enfants, à Nathalie qui partage mes délires ».
Le présentateur des 12 coups de midi a poursuivi : « A TF1 et à toutes les équipes qui me font confiance depuis toutes ces années, mais surtout à vous tous qui m’accompagnez sur le chemin au quotidien« .
« Après cette merveilleuse nouvelle, je vous le dis : Tant que je le pourrai, tant que j’aurai la joie, la santé la force et l’envie, tant que vous me ferez confiance, tant que je me sentirai utile, je serai à vos côtés ».
Jean-Luc Reichmann a déclaré : « Et en toute sincérité, pour vous faire partager mes émotions, pour essayer de vous surprendre, de vous faire sourire, et pour tenter de vivre, ensemble, des moments uniques« .