Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n'a pas hésité à envoyer balader une candidate dans son émission !
Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi. Depuis le temps, il fait donc la rencontre de nombreux candidats. Et parfois, il n’hésite pas à se lâcher à l’encontre de certains.
Un jeu qui cartonne sur TF1
Après avoir fait un carton avec son émission Attention à la marche, Jean-Luc Reichmann a décidé de lancer un nouveau programme intitulé Les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait des audiences totalement folles.
Jean-Luc Reichmann continue de cartonner tous les midis avec son émission. Il est d’ailleurs le seul animateur qui est présent tous les jours, même le week-end sur TF1. Un vrai bonheur pour l’animateur pour qui la télé n’a plus de secret.
Invité il y a peu sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), il a notamment avoué qu’il était très heureux du succès des 12 coups de midi. Au fur et à mesure des années, il a d’ailleurs fait la rencontre de nombreux candidats.
Il ne manque d’ailleurs jamais une occasion de taquiner les participants des 12 coups de midi. Ce mardi 25 avril, comme tous les jours de la semaine, Jean-Luc Reichmann a fait son retour sur le plateau de son émission.
Et pour ce nouveau numéro, les fans des 12 coups de midi ont aussi retrouvé Céline. Cette dernière a d’ailleurs participé au programme pour la 43ᵉ fois. Un vrai bonheur pour cette femme qui prouve chaque jour qu’elle a une bonne culture.
Jean-Luc Reichmann tacle une candidate dans les 12 coups de midi
Pour cette nouvelle édition, la grande gagnante a dû affronter Sylvie, Agathe et Guillaume. De son côté, Jean-Luc Reichmann a décidé d’embêter la première candidate. Il lui a alors posé une question assez étonnante.
« Quelle position pour faire pipi est recommandée par de nombreux médecins danois ? ». Avant de demander à Céline quel métier elle exerçait. La candidate de l’émission de TF1 a alors révélé qu’elle était à la retraite.
Il n’en fallait pas moins pour que Jean-Luc Reichmann envoie balader Sylvie. Il a lâché sur le plateau des 12 coups de midi : « C’est pour ça, vous avez le temps ». Malheureusement, la retraité a eu tort.
Elle n’a pas donné la bonne réponse à Jean-Luc Reichmann. Et pour cause, les médecins danois recommandent aux hommes de faire pipi assis. Il n’en fallait pas moins pour que la production taquine l’animateur de l’émission
Il s’est assis et un bruit de pipi a vu le jour sur son plateau. Un moment qui n’a pas manqué de faire rire le public. Une chose est sûre, l’équipe des 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann savent comment redonner le sourire.
Une nouvelle victoire
Dans l’émission de ce mardi 25 avril, Céline s’est d’ailleurs rendue en « coup fatal » face à Agathe. Encore une fois, elle a réussi à éliminer cette dernière et remporter une nouvelle victoire.
Ce jour-là, la cagnotte de Céline s’élevait à 194 082 euros. Mais ce mercredi 26 avril, elle a encore augmenté. En effet, pour cette nouvelle émission, la jeune femme a encore remporté une nouvelle victoire. Mais ce n’est pas tout.
La candidate des 12 coups de midi a aussi réussi à remporter la somme de 20 000 euros. Un vrai moment de bonheur pour celle qui veut aller le plus loin possible dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.
Si certains veulent se mesurer à la nouvelle gagnante des 12 coups de midi, personne n’a encore réussi à la détrôner. Affaire à suivre !