Dans Les 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann, Stéphane a poussé un gros coup de gueule contre les influenceurs !
Après Booba et d’autres personnes, c’est maintenant au tour de Stéphane dans Les 12 coups de midi de pousser un gros coup de gueule contre les influenceurs. Le champion trouve qu’ils n’apportent pas un bon exemple à la jeune génération. Sur le plateau Jean-Luc Reichmann a interrogé une autre personne. Et là encore, c’est le même avis !
Stéphane frôle les 300 000e de gain dans l’émission !
Cela fait désormais plusieurs semaine que Stéphane enchaine les victoires dans Les 12 coups de midi. Le maitre de midi en est désormais à 70 victoires et il ne compte pas s’arrêter là. Et hier, le candidat de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann a raté de peu le cap des 300 000€.
Grâce à ses connaissances, Stéphane est encore arrivé en finale. Il a encore éliminé l’ensemble des candidats qui étaient Jessica, Paul et Zoe. Malheureusement, il a fait trop d’erreur en finale. Et n’a pas pu trouver l’étoile mystérieuse. Stéphane a proposé François Damiens mais cela n’a pas été la bonne réponse.
Cette 70e participation au 12 coups de midi a aussi été un gros succès d’audience. Ils sont toujours très nombreux à suivre l’émission de Jean-Luc Reichmann. Et aussi les participations de Stéphane qui souhaite battre le record de Paul El Kharrat. Au niveau audience, l’émission a rassemblé presque 3 millions de téléspectateurs. Les 12 coups de midi ont fait un bon de plus de 1,3 points sur cette semaine.
Les vacances scolaires ont permis à l’émission de franchir un cap. Il reste encore une semaine de vacances, l’émission de Jean-Luc Reichmann pourrait encore voir son audience croitre la semaine prochaine.
Mais ce qui a marqué l’émission Les 12 coups de midi d’hier, ce ne sont pas les audiences, mais le gros coup de gueule de Stéphane.
Les 12 coups de midi : le gros coup de gueule de Stéphane contre les influenceurs !
Comme nous venons de le voir, tout va bien pour Jean-Luc Reichmann et son émission Les 12 coups de midi. C’est même devenu un super tremplin d’audience pour le JT de 13H sur TF1. Mais revenons à l’émission d’hier et le gros coup de gueule de Stéphane.
Pendant l’émission, Jean-Luc Reichmann a posé une question sur une école qui forme les influenceurs dans la première manche du jeu. Cela n’a pas plu à Stéphane et il a alors poussé un gros coup de gueule.
Le métier d’influenceur est un métier qui permet de gagner de l’argent grâce à sa communauté. Les influenceurs gagnent beaucoup d’argent grâce à ça. Mais pour Stéphane cela n’aide pas beaucoup les jeunes. Les influenceurs donnent pas un bon exemple aux jeunes, cela donne l’exemple de l’argent facile. Il faut savoir qu’il y a beaucoup d’influenceurs, mais très peu arrivent à en vivre.
Stéphane pousse un gros coup de gueule en précisant que cela n’encourage pas les jeunes à faire des études ou à les poursuivre. Ce qui leur permettra d’avoir un métier gratifiant dans le futur, un vrai métier. Jean-Luc Reichmann a alors demandé à Zoé qui est influenceuse si elle pensait pareille au maitre de midi.
Zoé lui a répondu que pour assurer son futur, elle poursuivait ses études en plus de son métier d’influenceuse. Car comme les footballeurs, le métier d’influenceur ne fonctionne pas toute une vie. Il a aussi une durée limitée.
Ce coup de gueule aurait pu être partagé par Booba. Mais malheureusement le rappeur du 92 n’a plus de compte Twitter. Il aurait certainement partagé le même avis que lui !