L'identité de Zette a été dévoilée dans les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann ne s'y attendait pas du tout !
Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas le seul à animer l’émission. Il est accompagné de son acolyte et voix off, Zette.
Les 12 coups de midi : une émission qui cartonne
Depuis plus de 10 ans, TF1 diffuse le jeu de Jean-Luc Reichmann, les 12 coups de midi. Après avoir animé Attention à la marche, le présentateur est à la tête du programme qui cartonne tous les midis sur la première chaîne.
En revanche, le principal intéressé n’est pas le seul personnage emblématique des 12 coups de midi. Tous les jours, il est accompagné de son acolyte : Zette. Cette dernière est l’incroyable voix-off du programme.
Devenue une véritable légende, Zette ne cesse d’impressionner avec son impressionnante culture. Elle sait tout sur tous les sujets. Elle est présente pour donner de nombreuses informations sur les actualités évoquées dans l’émission de TF1.
Si le visage de Jean-Luc Reichmann est dévoilé au grand jour, ce n’est pas le cas pour celui de Zette. En effet, cette dernière reste cachée et son identité est secrète. Mais il y a peu, les fans ont pu en apprendre plus sur le sujet.
Lors du documentaire intitulé « Jean-Luc Reichmann : Un destin hors du commun », les fans des 12 coups de midi ont pu en apprendre un peu plus sur l’identité de Zette. Après 12 ans d’émission, le mystère a enfin été levé.
L’identité de Zette dévoilée
La voix off dans l’émission se nomme en réalité Isabelle Benhadj. Cette dernière a une incroyable relation avec Jean-Luc Reichmann depuis des années. Les deux se sont rencontrés en 1987. Depuis plus de 30 ans, ils partagent une très belle amitié.
Si Zette est présete dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tout de même tenu à mettre les choses au clair. Il a bien l’intention de garder une partie du mystère et n’a pas souhaité trop en dévoiler sur son acolyte.
Il a expliqué qu’il ne montrerait jamais le visage de sa voix off sur le plateau de son émission. Et pour cause, il a confié à nos confrères de Télé Loisirs : « Ça fait partie du mystère du jeu et du pacte qu’on a ».
Dans le documentaire « Jean-Luc Reichmann : Un destin hors du commun », Zette a alors fait des confidences au sujet de son amitié avec le présentateur des 12 coups de midi. Elle a révélé qu’ils avaient pu se rencontrer à Paris.
À l’époque, elle avait aussi envoyé une cassette démo à Fun Radio. Zette et l’animateur de l’émission partageaient le même travail. Et après trente ans, le duo reste toujours très soudé. Les deux continuent de travailler ensemble et sont très complices.
« On se connait par cœur »
Avant de prêter sa voix aux 12 coups de midi, Zette participait aussi à d’autres émissions. En effet, elle a notamment participé dans l’émission Le juste prix. Une chose est sûre, c’est un métier qui lui colle à la peau.
Dans une interview accordée à Femme Actuelle, Jean-Luc Reichmann a aussi fait des confidences au sujet de son amitié avec Zette. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux s’adorent.
L’animateur des 12 coups de midi a alors précisé : « On est potes, on se connait par cœur ». Les fans de l’émission ressentent d’ailleurs leur incroyable amitié. Sur TF1, les deux n’hésitent d’ailleurs pas à se taquiner dans le programme.
Une chose est sûre, ils forment aussi un incroyable duo que tout le monde adore !