Très mauvaise nouvelle pour les fans des 12 coups de midi... Il n'y aura pas de diffusion le 14 juillet prochain !
C’est un coup dur pour Jean-Luc Reichmann ! Il a annoncé qu’il n’y aura pas de diffusion des 12 coups de midi le 14 juillet prochain. On vous explique tout !
Jean-Luc Reichmann sème la bonne humeur !
Comme chaque jour, Jean-Luc Reichmann invite les français à regarder Les 12 coups de midi. Une émission agréable à regarder en famille. Les téléspectateurs sont toujours aussi ravis de voir un animateur de si bonne humeur.
L’animateur garde le sourire et cela fait grand bien à ses invités et son public. Il a justement expliqué la raison de son si bon état d’esprit.
« On a la chance de faire des métiers extraordinaires et d’être santé. Mais aussi de faire des choses qui nous plaisent ! Avec des gens qui nous plaisent et l’énergie que te donnent les invités ça te booste à 200 %. J’ai 62 balais, je me sens super bien, je n’ai pas envie d’arrêter. À chaque fois c’est comme si c’était la première ! »
Malheureusement, l’émission Les 12 coups de midi ne cesse d’être déprogrammée ces derniers temps… D’abord en avril, puis en mai dernier à cause du couronnement du roi Charles III. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann avait oublié d’en avertir ses fans !
« Salut bonsoir. Eh bien écoutez, je viens de m’apercevoir qu’on n’était pas en diffusion demain midi. Je viens de m’en rappeler donc je voulais vous souhaiter une bonne soirée, un bon week-end. J’enverrai un petit mot quand même demain. Donc à demain sur les réseaux et à dimanche à la télé ». expliquait-il.
Bientôt la suppression des 12 coups de midi ?
En ce moment, c’est Céline qui cartonne dans l’émission Les 12 coups de midi. Elle peut être très fière de sa cagnotte qui s’élève à 469 945 euros de gains et de cadeaux. Et cela pourrait encore augmenter dans les jours à venir !
Voilà qui fait d’elle la reine de l’émission depuis le 14 mars dernier. Quelle fierté pour elle ! Elle explique que depuis l’émission, elle a totalement changé !
« C’est assez marrant, je m’affirme un peu plus. Je fais aussi un peu plus attention à moi. De temps en temps, je regarde les émissions, chose que je n’aime pas faire, mais c’est mon compagnon qui les regarde toutes. Je vois mon image et petit à petit, j’apprends aussi à apprécier cette image que je voie. »
Toutefois, ce vendredi 14 juillet, la candidate des 12 coups de midi va faire une pause. Et pour cause ! Jean-Luc Reichmann a annoncé une mauvaise nouvelle… En ce jour férié, il n’y aura donc pas de diffusion. Il doit donc céder la place de son émission à
« On ne sera pas diffusé demain ! Oui le président, le 14 juillet… J’ai dû m’incliner, je suis désolé. Oui Céline, la France est triste », explique l’animateur.
Encore une très mauvaise nouvelle pour les internautes ! « C’est trop triste, on va s’ennuyer demain, », « dommage, moi qui attendais la diffusion », « encore ! Ça commence à faire beaucoup là. »
À la place des 12 coups de midi, il y aura donc la retransmission du défilé militaire du 14 juillet en direct sur la première chaîne. Il passera sur les Champs-Elysées. Et bien sûr, Emmanuel Macron sera bel et bien au rendez-vous.
Comme à leur grande habitude, ce sont donc les journalistes Gilles Bouleau, Marie-Sophie Lacarrau et Anne-Claire Coudray qui présenteront le programme.